j'ai été à Sarragossa c'est pas là ou j'irais m'installer lol
on a touché les mêmes plus hauts en fait à peu de chose près, tant qu'on reste > 10.000 on peut remonter
Rappel 2 : zew demain ils se positionnent)
Rappel 2 : zew demain ils se positionnent)
juste en dessous deValence à Moraira, c'est mon coin de paradisBenoist a écrit :Espagne (je ne sais pas où, on me parle de Saragosse) ou Lisbonne (qui a l'air chouette)
Spoiler:
Rrrôoo... le top quoi...
Jaloux et super content pour toi Benoist.
(ça va en faire de la savonnette )
-----
J'ai finalement fait 40 points aujourd'hui, mais j'ai tradé comme un imbécile.... le double était à portée de clics. enfin, c'est bien quand même.
Jaloux et super content pour toi Benoist.
-----
J'ai finalement fait 40 points aujourd'hui, mais j'ai tradé comme un imbécile.... le double était à portée de clics. enfin, c'est bien quand même.
L'Aragon... j'ai passé 2 années de ma vie à la Sorbonne à étudier l'histoire de cette zone sans y avoir jamais mis les pieds en histoire médiévale, j'ai même hésité à faire une maitrise d'histoire médiévale... c'est pour cela que cela me parle mais j'ai les représentations vieilles de 1000 anschad a écrit :j'ai été à Sarragossa c'est pas là ou j'irais m'installer lol
ZeBlob a écrit :.
.
edit = lol Benoist
Super programme Benoist ! C'est typiquement le genre de défis que j'adorais me lancer il y a 20 ans de cela.
C'est marrant les parcours de vie parce que du coup, après avoir pas mal bourlingué, j'aspire maintenant à un peu plus de tranquillité.
Mais je ne dis pas que ça me reprendra pas un de ces 4. C'est même certain.
Hâte de suivre tes aventures en tous cas.
C'est marrant les parcours de vie parce que du coup, après avoir pas mal bourlingué, j'aspire maintenant à un peu plus de tranquillité.
Mais je ne dis pas que ça me reprendra pas un de ces 4. C'est même certain.
Hâte de suivre tes aventures en tous cas.
Enfin la lutte 35-50 a été magnifique fallait vite choisir son camp quand le soulèvement des 50 a échoué
C'était une séquence intéressante
C'était une séquence intéressante
10021 mauvais souvenir, j'ai failli me planter sur ce niveau la semaine dernière ça a été juste
short sur le brent, je pense qu'on peut réintégrer le PP
zone de support importante 10020 à surveiller sérieusement
Ah oui Benoist je me rappellePierre-trading a écrit :10020 et 10003 les deux zones
Je le sentais pas du tout jeudi j'avais l'impression qu'un truc cloché..
Là pour c matin je me dit que 10000 sont possible... Et peut-être même 9980 mais ça c'est vraiment moins évident, ce matin y'a eu quand même bien plus de vigueur, jeudi c'était vraiment louche quand le marché arrive au dessus d'un niveau important (10050) et qu'il fait plus rien c'était craignos
m1a1 > je veux le faire car je vais le regretter toute ma vie sinon, je suis tellement casanier, si je ne bouge pas de chez moi, je finirai ma vie à Tours et je n'aurai rien vu du monde. Je n'ai aucune excuse pour ne pas le faire, je n'ai pas d'enfant, plus d'attache sentimentale depuis quelques mois. C'est mon voyage au Japon en octobre qui a été le déclic, j'étais tellement bien et heureux là bas, en rentrant j'ai commencé à préparer le projet 24h après, 72h après j'avais des cours d'anglais par téléphone Mon frère est parti l'année dernière en claquant tout en Australie et Nouvelle Zélande sans se poser 1000 questions. Il est revenu, il va très bien J'essaye d'arrêter de me poser trop de question et d'agir plus, je suis redevenu curieux mais je suis peureux. Si j'attends d'être millionnaire pour voyager, je vais peut-être attendre toute ma vie et mourir à Tours devant mon écran. Mais que c'est dur de se bouger, je suis vraiment devenu un père tranquille... donc c'est maintenant ou jamais, j'ai du mal à sortir des sables mouvants
Heikin Ashi oui , derrière 9998/9996 attention, enfin ça vous l'aviez vu
Pour moi ce qui s'est joué c'était là entre 35 et 50, ça a lutté fort pour pas laisser le prix couler, en essayant de casser 50 à la hausse, ça a réussi mais ça a lâché dans la foulé et en 30sec 20points de baisse c'était vraiment joli, mais je me souci que des batailles court terme, les amplitudes supérieur à 100 points c'est pas mon terrain de jeu
Le prix nous refait la même que jeudi lol, les 10020 puis les 10005/00
C'est pas la même config que jeudi, entre 9980 un niveau que j'ai et les 10k symbolique ça devrait pouvoir trouver achetur, prêt à faire l'acheteur 81 avec sortie à 76 autant de fois qu'il le faudra
Je crois que tu as très bien résumé ...Benoist a écrit :... Le plus dur est le premier pas, après on a qu'une hâte c'est d'y être...
Sur ce ... Bon'ap' (as usual).
---
Tiens on devrait faire une file du jour en anglais ça vous ferait un peu travailler votre "Where is Brian ?"
j'ai shorté les 10 022.8 sorti à 11.5 malgré le mouv qui se mettait en place, sorti 20 secondes avant midi de peur que la baisse ne fasse que préparer le petit train de midi qui aurait pu faire mal. Je vais pas vous faire le bilan de la journée à chaque trade dont je pense qu'il sera le dernier, mais ça confirme mon impression de tout à l'heure