Cela dépend des zones Epiltou, quand j'étais à Paris, Orange catastrophique et Free génial... et j'habitais entre le 13eme et le 14eme arrondissement
Les autres brokers envoient de base généralement des ordres au marché atp donc tu es exécuté en permanence même pour des prix que tu ne vois pas. Tu fais pareil avec IG tu envoies des ordres au marché ATP si tu veux. C'est simple... Je ne vois vraiment pas où est ton problème...
Ré explication pour la 100 fois
(je vais redire différemment de ce que j'ai écris plus haut)
IG de base propose des ordres limites pour que le client qui demande achat à 10 puisse l'avoir à 9 ou 10 mais pas à 11
Les autres brokers proposent des ordres atp de base donc tu achètes à 10 et tu es exécuté à 9 10 mais aussi à 11 (ça les arrange ça fait plus de volume mais les clients râlent point négatif, j'ai acheté à 10 pourquoi j'ai 11 !!) . Tu peux aussi choisir d'envoyer que des ordres limites pour être exécutés chez ces brokers, il suffit de cocher.
C'est toi qui choisit.
Pourquoi tu ne coches pas ordres au marché chez IG dans le ticket ? Tu auras 100% de tes ordres exécutés comme avec les autres brokers :roll: Chez IB c'est des ordres au marché que tu envoies de base... tu peux choisir aussi qu'ils soient limites
c'est toi qui choisit le type d'ordre que tu envoies.......... Cela n'a rien à voir avec le FAI, le graphique... la vitesse de rafraichissement du graphique...
Donc si tu demandes des ordres limites pour acheter ou vendre, quelque soit le broker tu en auras qui ne seront pas acceptés (et la qualité de ta ligne vitesse etc est importante dans ce cas car le cours aura fluctué dans le mauvais sens le temps qu'il arrive). Si tu demandes des ordres au marché (atp) quelque soit le broker tu seras exécutés en permanence, quelque soit ta ligne etc Par contre tu verras 9 tu cliqueras pour acheter et tu seras exécuté à 8 9 10 11... si ta ligne est médiocre tu n'auras pas du temps réel en cas de volatilité, en fait du trade un peu à l'aveugle...
c'est le baba, savoir ce que tu demandes au broker quand tu cliques