le roi et swing, j'ai vu, je pense à vous ce week-end promis
A mon échelle, +12 me vont plus que bien Benoist
3 trades dans le rouge, je coupe "trop" court dans le vert, mais aussi très vite en MV. Edit: visuel trop petit, désolé
3 trades dans le rouge, je coupe "trop" court dans le vert, mais aussi très vite en MV. Edit: visuel trop petit, désolé
tu m'étonnes +12 tous les jours de garantie, je signe pour l'année
j'ai fait +11.3 en 4 trades.
j'ai fait +11.3 en 4 trades.
Tu veux rire Benoist???
dis donc air one, oeuf choco noir et caramel ça a l'air énorme chez Hugo et victor, je vais tel, peut être en chrono je peux avoir pour samedi
content que sa te plaise largo
le service commercial est super sympa
sa fais plaisir
de faire plaisir
Ps: certains sont indisponibles ( le poisson zag ou zag) sur le web
regarde dans suggestions du jour
le service commercial est super sympa
sa fais plaisir
de faire plaisir
Ps: certains sont indisponibles ( le poisson zag ou zag) sur le web
regarde dans suggestions du jour
non +12 tous les jours = 75.000€ avec 1 lot plein 15.000€ avec un mini lot
si on me garantit 75K par an sans rien faire et sans stress, je signe
J'ai souvent l'impression que beaucoup de traders ne voient pas le côté cumulatif d'un petit trading régulier
si on me garantit 75K par an sans rien faire et sans stress, je signe
J'ai souvent l'impression que beaucoup de traders ne voient pas le côté cumulatif d'un petit trading régulier
si vous parlez chocolat les amis... je vais vous trouvez un site web, je cherche, un maitre chocolatier, il a ouvert un magasin à Tours mais on peut commander sur le net. Un régal. De mémoire champion du monde et meilleur ouvrier de France. Si cela ne vous plait pas, je vous rembourse, mais je ne vous parle plus après, je serai déçu
cumulatif ... cumul hâtif !Benoist a écrit :beaucoup de traders ne voient pas le côté cumulatif d'un petit trading régulier
Oooh, que si je le vois. Le problème est que les 10 petits points ne me posent pas trop de soucis à cueillir en tant que "trader ramasse-miettes", ce qui me pose problème est le temps que je ne peux pas passer devant mon écran, des journées qui ne me font pas gagner totalement ma liberté, mon indépendance.
Quant à toi, tu fais bien davantage que 10pts quotidiens, en cumulé!
Quant à toi, tu fais bien davantage que 10pts quotidiens, en cumulé!
A Tilff (en Belgique) ou dans les Cumulus, je plane avec mes 10 points, pleins.
Oli
Trouve ta vitesse de croisière
suffit de prendre le trade sur sur une accélération dans le bon sens
ceux la en général je ne l'ai vois pas arrivée
mais je les prends comme un bonus
Trouve ta vitesse de croisière
suffit de prendre le trade sur sur une accélération dans le bon sens
ceux la en général je ne l'ai vois pas arrivée
mais je les prends comme un bonus
.... je vois qu'il y a des gourmands par ici, pardon, de fins gourmets ...
La periode que je ferais 12 à 20 p. Jour.... ai aia ai ai ai ... énormément grâce au forum a vos interventions et a mon abnégation, j'y arriverais ! Et rapidement! Gna ! Ça c'est dit !
La periode que je ferais 12 à 20 p. Jour.... ai aia ai ai ai ... énormément grâce au forum a vos interventions et a mon abnégation, j'y arriverais ! Et rapidement! Gna ! Ça c'est dit !
Je ne suis vraiment pas footeux, mais Cruyff parti?! Noooon, il était jeune!
tu parles de nicolas léger benoist
Maitre Chocolatier, je prends, j'achète
C'est ce que je fais AIr, retour sur S&R ou accélérations qui appellent un break out. Classiques.
Mais j'ai du mal aujourd'hui : premier jour de repos après 4 matins réveillés à 3h30... fatigués
Mais j'ai du mal aujourd'hui : premier jour de repos après 4 matins réveillés à 3h30... fatigués
Mais de quoi tu parles Swing ???- a écrit :[c'est vraiment pas b**and*ant, mais qu'est-ce que c'est jouissif au bout du compte.
PS : mais ce que je trouve de plus en plus jouissif, c'est de ne plus avoir une seule pos overnight.ça c'est le top du top.
Spoiler:
Énorme joueur...- a écrit :Hello,
de passage rapide.
Pour tous ceux qui aiment le foot, et qui ont un peu de bouteille comme moi,
on vient de m'apprendre que le + grand N° 14 de l'histoire, une légende, vient de nous quitter à 68 ans : "Johan Cruyff, the most influential footballer in modern football history"
Mais retour au trading
oli > les heures sont importantes 9h 10h30 15h30 17h00, là tu peux faire tes 10 points en cumulés (enfin pour ma façon de trader)
Oui mais je ne suis jamais sur de rien, je gagne en bourse mais ce n'est pas sans une dose de stress importante. Il y a des journées faciles, évidentes et des journées où tu rames.
Exemple ce mois ci j'ai fait 13.66% sur mon capital (je vise 5% 10%), je suis super content, en avril ça se trouve je vais faire 1% et ce sera bien. Mes revenus varient de 1 à 10 chaque mois et de 1 à 40 si on prend les extrêmes. Il n'y a aucune "certitude". Parfois tu fais ton mois en 1 journée, parfois, en un mois ou plus mais 10 points et c'est tout c'est jouable avec du sérieux
Mais je ne trade pas 250 jours par an non plus, là ça fait 3 semaines que je trade peu, moins de 200 trades en 18 jours de bourse ouverts, 10 trades / jour, j'en fais normalement 40 à 50 / jour. Bon c'est spécial ce mois ci, j'ai fait un Big Bang mais je vais tomber malade 15 jours dans l'année, pas de revenu durant ce temps là etc. Partir en vacances en début d'année, je suis moins fan, j'aime bien partir en vacances quand l'année est faite etc mais je suis un gars bileux
Oui mais je ne suis jamais sur de rien, je gagne en bourse mais ce n'est pas sans une dose de stress importante. Il y a des journées faciles, évidentes et des journées où tu rames.
Exemple ce mois ci j'ai fait 13.66% sur mon capital (je vise 5% 10%), je suis super content, en avril ça se trouve je vais faire 1% et ce sera bien. Mes revenus varient de 1 à 10 chaque mois et de 1 à 40 si on prend les extrêmes. Il n'y a aucune "certitude". Parfois tu fais ton mois en 1 journée, parfois, en un mois ou plus mais 10 points et c'est tout c'est jouable avec du sérieux
Mais je ne trade pas 250 jours par an non plus, là ça fait 3 semaines que je trade peu, moins de 200 trades en 18 jours de bourse ouverts, 10 trades / jour, j'en fais normalement 40 à 50 / jour. Bon c'est spécial ce mois ci, j'ai fait un Big Bang mais je vais tomber malade 15 jours dans l'année, pas de revenu durant ce temps là etc. Partir en vacances en début d'année, je suis moins fan, j'aime bien partir en vacances quand l'année est faite etc mais je suis un gars bileux