4449 KS hebdo
ça me parait risqué de shorter un marché qui monte non stop depuis hier 18h00 aucun signe d’essoufflement sur le rsi... il faut attendre un gros niveau et voir le reflux commencer, anticiper la baisse il faut en avoir , là le rsi milite pour ne pas prendre de position inverse à la tendance de fond à mon humble avis mais ce n'est que mon avis.
Tout sorti, trop de pression.
Ton avis toujours écouté avec beaucoup d'attention Mr Rousseau !!!
c'est juste un avis de scalpeur où l'horizon max est de quelque sminutes , après si on fait du swing il y a d'autres facteurs à prendre en compte, l'horizon est en jours semaines. C'est pour cela que je n'aime pas donner mon avis, on est tous différent
D'un point de vue plus long terme la zone 4450/4470 est intéressante pour vendre à découvert. LE problème, c'est qu'on ne peut pas faire abstraction de la force montante qui anime le marché depuis hier. Les nouvelles de la BCE et de la FED ont provoqué un sursaut alors que tout le monde voyait déjà les cours aller à 4100...
Tout comme On n’attrape pas un couteau qui tombe, on ne doit pas faire barrage à une fusée qui monte !
Tout comme On n’attrape pas un couteau qui tombe, on ne doit pas faire barrage à une fusée qui monte !
Mister Benoist,
C'est pour moi l’intérêt de ton avis, un avis purement technique, sans fondamentale, et faisant moi meme du tres cours terme, comme dit miss Pelloile, j'adore avoir des avis de scalpeur comme toi, en tout cas merci pour le taf, le forum, les videos etc...
C'est pour moi l’intérêt de ton avis, un avis purement technique, sans fondamentale, et faisant moi meme du tres cours terme, comme dit miss Pelloile, j'adore avoir des avis de scalpeur comme toi, en tout cas merci pour le taf, le forum, les videos etc...
"faire barrage à une fusée qui monte"
Je connaissais pas l'expression, ça me rappelle la pub pour un meilleur transit...
Je connaissais pas l'expression, ça me rappelle la pub pour un meilleur transit...
Sauf que, de mémoire, la fusée part dans l'autre sens...jerdelawoom a écrit :"faire barrage à une fusée qui monte"
Ouep, pas faux
Sauf si tu es en train de faire le poirier.
le poire y est pour les garçons et
Spoiler:
jeu de mots bella (attention au carton jaune)Bella Swan a écrit :le poire y est pour les garçons etSpoiler:
neutralisation des modos avec le carton
Spoiler:
je vois cette couleur bien adaptée à certain
cedre ne devrait pas trader à arriver :musique:
Oui, ça sent le ça plein !
Un sapin jaune? pourquoi pas? ça existe:
4449 on y est. 19 * 3 de pts pas pris
Te plaints pas, je suis short à 4420