et une decorrélation de plus us/europe , avec cette euro qui monte toujours, et 1 round gagné de plus pour yellen
les 17700 commencent à être un support intéressant sur DJ!!
j'hésite j'hésite... mais je ne fais rien j'ai envie d'acheter 9950 mais l'heure me fait "peur" 17h00 17h35 tout est possible donc on va passer une bonne soirée, je ne fais rien
pas évident effectivement, toutes les hausses sont rejetés
Bonjour à tous, passage rapide pour moi.
10 pts, je vais en rester la. La discipline c'est plus important que les points.
10 pts, je vais en rester la. La discipline c'est plus important que les points.
c'est le genre de truc qui va finir sur une mèche violente de 25 points entre 17h25 et 17h35
donc bon je passe... là c'est plus du jeu qu'une analyse saine de la situation, enfin pour moi, ce n'est pas lisible
===
largo > ça marche la l3 en mode administrateur ?
donc bon je passe... là c'est plus du jeu qu'une analyse saine de la situation, enfin pour moi, ce n'est pas lisible
===
largo > ça marche la l3 en mode administrateur ?
élu citation du jourcimourdain a écrit :10 pts, je vais en rester la. La discipline c'est plus important que les points.
oui çà tient mais suffit d'un rien pour que çà bascule
envie de garder mes gains du mois (1er mois positif de l'année)
j'attends un peu de voir quelle tendance çà prend pour essayer de grapiller quelques points
envie de garder mes gains du mois (1er mois positif de l'année)
j'attends un peu de voir quelle tendance çà prend pour essayer de grapiller quelques points
non benoist, je n'y arrive pas avec la l3 et report tool, je trouve pas la solution, je comprends pas pourquoi , avec taka j'ai jamais eu de souci.
çà m'apprendra à trop causer , break out des 9967, réintégration ms1j raté!!
Heikin Ashi , j'ai aussi hesiter a reprendre 50, ben on en est deja loin !
bon... pensez au compte gambling ça monte comem je le pensais (et rien fait sur compte réel)
Bon j'arrête, cela devient trop dangereux de vouloir faire encore des prisonniers à cette heure tardive, on verra demain après une bonne nuit d'analyse des cartes ce que l'on peut faire (j’ai déjà mon idée, faut juste que je trouve des volontaires à envoyer sur le front demain matin de bonne heure). :musique:
78-73,5 na !
swing, pour fxcm j'ai un soft qui analyse la journée un peu comme report tool en plus sophistiqué , mais pour ig , j'ai rien
Même s'il est maintenant repassé en dessous, le fait que l'€/$ soit passé après 16h au dessus de 1.14 va sans doute entraîner un jour prochain une réaction de la BCE.
Ce qui fera monter les marchés européens.
Ce qui fera monter les marchés européens.
largo > essaye d'expliquer ton problème dans la file Api IG : api-ig.html
c'est un truc tout bête certainement, c'est la première fois quon voit l3 + report tool qui ne marchent pas. On a 100% de réussite même si parfois ça prend x heures à expliquer ou trouver le truc spécifique au pc qui bloque (antivirus firewall pas de mise à jour de x etc)
te connaissant un peu, cela vaut le coup pour toi pour la L3
c'est un truc tout bête certainement, c'est la première fois quon voit l3 + report tool qui ne marchent pas. On a 100% de réussite même si parfois ça prend x heures à expliquer ou trouver le truc spécifique au pc qui bloque (antivirus firewall pas de mise à jour de x etc)
te connaissant un peu, cela vaut le coup pour toi pour la L3
oui benoist je vais trouver un moment pour cela, car j'aimerais bien avoir les deux outils de négo, je pense que je dois pas prendre la bonne version, en plus impossible de retrouver le programme une fois installé, j'i pas le logo raccourci sur le bureau, et rien sur les programmes
bon si on résumé, on est des vieux idiots avec gery à regarder 9950 à se dire on y va ? on y va ? et on voit les +25 ensuite qui étaient l'objectif et on se dit pffffff
j'aimerai trader un jour avec toi gery côte à côte on fera les grand père des muppets show
mais je te l'avais dis !
ah mais.....
j'aimerai trader un jour avec toi gery côte à côte on fera les grand père des muppets show
mais je te l'avais dis !
ah mais.....
largo > on va te faire le chemin mais pose la question sur le bon forum ça servira à d'autres, ici sur la file du jour c'est du one shoot