Moi c'est le contraire je ne peux plus m'en passer du dow même le matin
3 e tentative de cassure des 9800
> swing ; j'ai découvert l'autre soir qu'on avait la même equity curve (!)..sauf que la mienne est beaucoup moins lisse que la tienne (attention pas de malentendu) car j'ai beaucoup moins de talent et d'expérience que toi (2 x plus de trades et un FP tout juste à 2)
Oui, certainement Sobear, je vais les occulter, comme avant.sobear a écrit :Dans un sens normal, tes repères sont perturbés tu ne trades plus "comme d'habitude"Oli a écrit :Installer le DJI en parallèle depuis deux jours, merdouilles depuis deux jours!
Et comme avant, je vais retourner du côté des silencieux, je réussissais bien mieux et je vous soûlerai moins. 'Doit pas savoir faire deux choses en même temps!
+
<swing : en tout cas l'allure de ta courbe ne trompe pas..et tes shorts (je ne sais guère vendre)... pour moi c'est de la science fiction j'exagère à peine)
[youtube]https://youtu.be/HtM2-V56mw0[/youtube]
Je dois vous quitter, bon week-end à tous !
Et merci une fois de plus pour cette semaine de partage.
Et merci une fois de plus pour cette semaine de partage.
9750 !!! ça vaut le coup
Oli > si tu gagnes ne change rien, le moindre changement c'est perturber le moteur, quand ç amarche on ne touche à rien, je n'essaye même pas de regarder si la bollinger x peut mieux marcher
9750 => S3 J j'aime quand c'est "logique" ou que je sais ce que vont faire es algos
par contre c'est un support hyper important
si lil saute on peut faire le saut dans le vide jusque 9615
oui c'est le niveau que je prends toujours au premier passage, cela fait 15 jours qu'on rebondit dessus, depuis le 17 mars
s'est quand méme marrant la vision du marché que l'on peut avoir, moi je vois cela comme un bon point de sorti pour mon short de 9810
s'il saute au second passage je m'en fiche, je ne prends pas les seconds passages, mais s'il cède oui ça va descendre bien bas surtout que les US ont de la marge à la baisse
et moi 9750 j'attendais ça comme la bonne occasion de prendre 10 points sans (trop) de risque
bon j'attendais c'est fait, je vais manger
bon appétit et bon après-midi j'ai du boulot qui m'attend
++
bon j'attendais c'est fait, je vais manger
bon appétit et bon après-midi j'ai du boulot qui m'attend
++
Bonjour à tous, bon cette zone va être tentante pour les achats du jour
Oui j'ai la même analyse Benoist, sur les US qui laissent de la place à la baisse.
Les marchés européens sont totalement baissiers, ce qui les a maintenu jusqu'ici c'est la forte poussée haussière US. Si ça se met à chuter la ba, la baisse ici va être magnifique.
Les marchés européens sont totalement baissiers, ce qui les a maintenu jusqu'ici c'est la forte poussée haussière US. Si ça se met à chuter la ba, la baisse ici va être magnifique.
totalement baissiers c'est pas non plus l'hécatombe