la courbe est vraiment belle, depuis 11h les mouvements sont très nets (UT5 il y a des morceaux complètements monochrome)
alerte sonore déclenchée 2 petits trades sur 9850 achat +1.3
et un petit 3ème 9849.5 9851.5 +2 allez c'est bon pour ce niveau prochaine alerte si on y va 9750
kezako stark ? j ai takascalper mais je ne vois pas quelle est cette fonction ?Stark a écrit :@Swing > As-tu aussi essayé le TP amélioré de TakaScalper ?
Benoist : impressionnant cette capacité à scalper plusieurs fois sur le même niveau ! J'avais aussi programmé un achat sur 9850 mais je l'ai annulé par couardise quelques secondes avant qu'il ne se déclenche.
Journée rouge mais ca fait toujours de la matière pour mon journal :p
Journée rouge mais ca fait toujours de la matière pour mon journal :p
regarde dans tes paramètres s'ils sont activés, sinon son cadre devrait se situer en bas à droite juste au dessus de ton ping
j'ai toujours qu'un 0.25 lot short à 884, il n'y a eu aucun pullback depuis
Hello tardif,
Juste pour vous dire qu'on en est à une vingtaine de bougies rouges consécutives en UT5.
Pas mal...
Juste pour vous dire qu'on en est à une vingtaine de bougies rouges consécutives en UT5.
Pas mal...
+10 DAX - 18>28. cool
pos soldée, 15 minutes avant news. je surveille mais c'est pas dit que j'y revienne aujourd'hui
Je ferme tout, en plus j'ai une migraine oculaire auj. Dur dur de regarder les écrans. C'est parce que j'ai dû finir ma compta 2015 jusque hier soir, et évidemment il y avait des erreurs d'écritures qui m'ont planté mon tableau de passage.
Depuis qlq temps, quand je ferme la plateforme, je vérifie souvent 5 mn puis 10mn après que je n'ai pas oublié d'ordre limite. Un peu obsessionnel. Ce doit être à force de perdre du capital bêtement depuis 4 ans. Je double check tout.
Depuis qlq temps, quand je ferme la plateforme, je vérifie souvent 5 mn puis 10mn après que je n'ai pas oublié d'ordre limite. Un peu obsessionnel. Ce doit être à force de perdre du capital bêtement depuis 4 ans. Je double check tout.
j'aime bien entendre cela
C'est une option dans TakaScalper.krisboy a écrit :kezako stark ? j ai takascalper mais je ne vois pas quelle est cette fonction ?
Voici l'extrait du manuel de TS qui explique cette fonction :
Spoiler:
L'overnight, je n'en ai pas fait depuis vraiment lontgemps ( peut-être 1 an) et cela ne me manque pas du tout. Mode espoir toute la nuit, j'ai donné. Pas pour moi.
Je ne fais meme pas de night tout court, trop compliqué de trader le soir avec la famille, la fatigue, une position mal barrée.
Je ne fais meme pas de night tout court, trop compliqué de trader le soir avec la famille, la fatigue, une position mal barrée.
tout pareil, bonne nuit , vais me coucher
un peu tot pour les vêpres quand même swing
merci je viens d'apprendre plusieurs choses
"Les vêpres sont un office dont le nom vient du latin ecclésiastique vespera, qui désigne l'office divin que l'on célèbre le soir. Ce mot latin est lui-même une translittération du mot grec ἕσπερος / hésperos, qui veut dire « coucher du Soleil » à savoir « soir », provenant de l'indo-européen qui a formé le mot anglais et allemand « west », l'endroit où le Soleil se couche. Le mot indique donc un moment précis de la journée."
source wikipedia
"Les vêpres sont un office dont le nom vient du latin ecclésiastique vespera, qui désigne l'office divin que l'on célèbre le soir. Ce mot latin est lui-même une translittération du mot grec ἕσπερος / hésperos, qui veut dire « coucher du Soleil » à savoir « soir », provenant de l'indo-européen qui a formé le mot anglais et allemand « west », l'endroit où le Soleil se couche. Le mot indique donc un moment précis de la journée."
source wikipedia
perso je préfère les matines ( je suis du matin )
bah voila le roi, pour cela je disais à swing, " s'est un peu tôt pour les vêpres "
leroidessables, ou la fin de l'après-midi, au départ c'était les Romains qui la célébraient, et d'après certains écrits, cela se célébrait le samedi, puis au fils des siècles on l'utilisa durant les jours de la semaine, et si je ne me trompe pas, c'est Benoist de Nursie qui en imposa l'usage régulier avec le non que l'on utilise de nos jours.