je ne suis pas d'accord seba, je vais exagéré le trait, mais si tu soldes 50% à -10, il faudra que le cours fasse +20 (jusqu'à +10 donc) pour être seulement flat.
Benoist le dubaïote?
un solde stopé, reste le second, je ne reprend pas à l'achat à 59
Salut Sobear, on peut le voir comme ça aussi, même si je ne surfais que sur les vagues du Dax mais les requins de la finance m'ont bouffé tout cru heu non en fait je me suis auto-détruit :musique:
Plus sérieusement, ma miss ne ne plaisait pas là-bas, et pour moi pas trop d'opportunité dans le boulot, donc comme ET retour maison (pour nous la métropole :roll: )
Plus sérieusement, ma miss ne ne plaisait pas là-bas, et pour moi pas trop d'opportunité dans le boulot, donc comme ET retour maison (pour nous la métropole :roll: )
Salut Benoist,Benoist a écrit :et bien je ne vais pas en Europe J'en parlerai quand j'y serai, pas sur d'être accepté à l'immigration
Comme ça fait depuis un moment que je ne suis pas venu ici (pas mal de truc à faire ...), pas suivi, donc tu quittes la France ?
La vrai révolution serait non pas de réduire les fonctionnaires ce qui ferait plus de chômeurs mais de changer la fonction de l'administration pour qu'elle soit au service des citoyens et leur faciliter la vie plutôt qu'être à son propre service.
La productivité générale en serait amélioré, le moral des administrés amélioré et, au total, la production de richesse augmentée.
La productivité générale en serait amélioré, le moral des administrés amélioré et, au total, la production de richesse augmentée.
bon retour AD_ très belle ville Bordeaux
j'ai pas eu de pot, j'ai aussi une histoire avec une autre apostille (cette fois ci à Rennes) car il y a plusieurs centres d'apostille en fonction du papier, et à Rennes super Document envoyé le lundi matin, j'avais oublié de renseigner un truc, téléphone mercredi du gars, jeudi dans la boite aux lettres. Parfait. Il m'a appelé alors qu'il n'avait pas à le faire etc Je l'ai remercié 10 fois.
ça dépend de la personne en face...
ça dépend de la personne en face...
merci Benoist , oui c'est une ville paisible
Effectivement Sobear, le problème de fond est plus "grave" : Y'a trop d'Homme sur cette pauvre planète, sauf que ça c'est inaudible et limite considéré comme immorale ...
Les progrès de la mécanisation/automatisation depuis 150 ans a changer la donne ...
Maintenant suffit de regarder les projections du "Club de Rome" ... ça fait froid dans le dos
Les progrès de la mécanisation/automatisation depuis 150 ans a changer la donne ...
Maintenant suffit de regarder les projections du "Club de Rome" ... ça fait froid dans le dos
AD tu vas pouvoir discuter avec leroi devant un petit apéro comme vous êtes voisins
Tiens un nouveau mot aujourd'hui : Apostille.
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/proces-civil-11922/saisine-des-juridictions-civiles-11927/lapostille-23436.html
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/proces-civil-11922/saisine-des-juridictions-civiles-11927/lapostille-23436.html
moi non plusleroidessables a écrit :un solde stopé, reste le second, je ne reprend pas à l'achat à 59
dommage, j'aurais du
on est trop nombreux, peut être, mais en général, ceux qui disent ça ne sont pas près de partir
nico> pour moi ça devenait un peu pile ou face donc je comptais juste sur mes pos existante, tant pis pour cette fois
nico> pour moi ça devenait un peu pile ou face donc je comptais juste sur mes pos existante, tant pis pour cette fois
à priori avec AD on est du même "district" on aura l'occasion de se voir
Effectivement j'ai eu une fois un gars des Impots de Paris qui m'a rappelé.
J'ai été très surpris car j'avais pposté le courrier la veille au soir (efficatité du courrier !!!).
Hop on parle 5 minutes de ma démarche, je m'étais trompé sur un point : Là je fais un email de correction et zaïe tout est rentrée dans l'ordre.
ça au moins c'était efficace !!!
J'ai été très surpris car j'avais pposté le courrier la veille au soir (efficatité du courrier !!!).
Hop on parle 5 minutes de ma démarche, je m'étais trompé sur un point : Là je fais un email de correction et zaïe tout est rentrée dans l'ordre.
ça au moins c'était efficace !!!
leroi : égoiste je tout à fait d'accord avec toi : Je suis là et je partirai que le jour où ce sera mon heure ...
C'est bien toute la dualité de notre société : Confronter une réalité et des objectif individuels ET collectifs ...
C'est bien toute la dualité de notre société : Confronter une réalité et des objectif individuels ET collectifs ...
Ce sera avec plaisir Leroidessables, si tu passes vers le jardin public (car on a déjà trouvé un petit T2 dans Bordeaux centre), fait moi signe
achat 563.5
AD> je te croyais plus près, mais ça se fera dans les beaux jours alors