la pression monte sur les 10000 ca risque de faire bouchon de champagne ou pas ...
je tiens à vous annoncer que je viens de gagner 23.000€ (en paper trading lol) pyramidage virtuel à la hausse avec sortie à 9998 et 50.000€ en swing 9498 (achat S1 Mensuel) 9998 toujours en paper trading
[youtube]https://youtu.be/IYYBoP9wiCc[/youtube]
un jour mon prince viendra, un jour je pyramiderai, un jour je swinguerai... la la la la
le paper trading ce n'est pas bon pour le moral...
[youtube]https://youtu.be/IYYBoP9wiCc[/youtube]
un jour mon prince viendra, un jour je pyramiderai, un jour je swinguerai... la la la la
le paper trading ce n'est pas bon pour le moral...
Lol Benoist
Certains écrivent et vendent des ebooks sur du papertrading, des voleurs
Certains écrivent et vendent des ebooks sur du papertrading, des voleurs
Benoist, oui avec quelques coups qui passent en swing ça peut être vraiment intéressant
Benoist les rêves permettent aussi d'avancer..
Je sens que la zone 970/80 va être une barrière (barrière-repère) pour la suite de la séance, quel séancePierre-trading a écrit :Bon ça va commencer à devenir tendu ces prix aussi cher à 975 là ça devient chaud, les 10000/10020 au dessus, impressionnant, comment je me retiens de shorter je commence à avoir du mal à me retenir
salut Pierre
La clôture d'hier était sous pression acheteuse mais je suis qd même surpris du gap up de ce matin. Je n'achète plus un tel moove. A mon avis il vaut mieux attendre que la situation se décante pour se trouver une autre target, et ainsi connaitre le sens des scalp à privilégier.
>>Sur YM (future du DJI) on a une config qui se prête à un retracement sur ut 1h car si le moove haussier voulait perdurer, on devrait au préalable revenir tester l'ancienne R vers 17640 (en vert), qui correspondrait à peu près à la sortie de biseau. >>Sur Dax: la zone 10020 est un zone clé fibo. En attente de cassure de la m20 sur UT5 pour envisager un retracement à minima sur 9945
La clôture d'hier était sous pression acheteuse mais je suis qd même surpris du gap up de ce matin. Je n'achète plus un tel moove. A mon avis il vaut mieux attendre que la situation se décante pour se trouver une autre target, et ainsi connaitre le sens des scalp à privilégier.
>>Sur YM (future du DJI) on a une config qui se prête à un retracement sur ut 1h car si le moove haussier voulait perdurer, on devrait au préalable revenir tester l'ancienne R vers 17640 (en vert), qui correspondrait à peu près à la sortie de biseau. >>Sur Dax: la zone 10020 est un zone clé fibo. En attente de cassure de la m20 sur UT5 pour envisager un retracement à minima sur 9945
oui et après Thierry, comment tu touches l'argent pour vivre ? C'est dans la société, tu n'as pas le droit d'y toucher, cela ne t'appartient pas, cela appartient à la société
33.33% ce n'est que de ce que tu payes si tu n'as pas besoin d'argent pour vivre si tu laisses cela dans la société, si ce n'est pas le cas il faut te payer un salaire (40% de charges +IR), en dividendes (après paiement des 33.33% sur la société + IR) etc
33.33% ce n'est que de ce que tu payes si tu n'as pas besoin d'argent pour vivre si tu laisses cela dans la société, si ce n'est pas le cas il faut te payer un salaire (40% de charges +IR), en dividendes (après paiement des 33.33% sur la société + IR) etc
pour encourager chacun au trading, sachez que en étant dans "les clous" en france, en gros quand vous gagnez 1 euros, aprés impots société plus salaire charges sociales et enfin irpp, il vous reste environ 0.3 cents net, ça donne à réfléchir.
J'ai raté le short des 10 000 que j'attendais également ... le compteur restera à +4 pts pour ce matin
en gros on prend 100% des risques pour espérer garder 30 %, sacré aventure tout cela, presque le temps du moyen age
Effectivement largo je me demande comment on a pu en arriver là, c'est "un brin" exagéré dirons nous
et au bout de combien de temps il t oblige de passer en société parce que tu peux rester en nom propre
J'ai un marché neutralisé sous le nez, c'est drôle a 9975 par rapport aux dernieres séances de lire du prix une "neutralité"
je me souviens lorsque j'ai commencé, un expert comptable m'a dit, "vous étes fou de faire cela, vous prenez tous les risques avec votre argent et vous ne travaillez réellement pour vous qu'à partir du mois d'octobre environ.
si tu ne fais que cela tu es obligé de passer en société car tu n'as aucune protection sociale etc, il n'y a pas de temps, mais une société c'est rien tu crées une entreprise individuelle et c'est ultra simple. ça prend 15 minutes, tu prends un expert comptable et ça roule. ET une entreprise individuelle tu payes charges sociales + IR c'est plus simple qu'une société morale. Tu crées une société morale quand tu es imposé > à 33% sur ton IR. Car en entreprise individuelle tu es imposé sur TOUT ce que tu gagnes, donc tu peux aller taper 45% IR + charges sociales tandis qu'en société morale tu payes 15% puis 33.33% MAIS il faut sortir l'argent pour vivre et là tu payes IR et charges sociales sur les sommes que tu sorts pour vivre. Donc après tu peux avoir de l'argent dans la société et toi être pauvre si tu ne te verses aucun salaire ou Dividende (cas extrême).
Pour info, au Canada les 3 premières années de création de la société, l’imposition est de 0% cela te laisse une chance. En France la majorité des entreprises coulent au bout de 3 ans par manque de trésorerie
Pour info, au Canada les 3 premières années de création de la société, l’imposition est de 0% cela te laisse une chance. En France la majorité des entreprises coulent au bout de 3 ans par manque de trésorerie
tu ne peux pas rester comme cela à payer ton impôt sur les plus values plus csg/crds une éternité, un jour ou l'autre l'urssaf va te tomber dessus., ca dépend souvent de tes gains par rapport à tes revenus principaux
Le double top sur les 10 000 en 1 minute est un cas d'école.
Largo, sur 1 euro, il te reste 0,3 euro j'espère quand même, pas 0,3 centimes ?
30 centimes renaud