vendu sur 17994 un poil tôt
Les 18k vont être atteint, non?...
d'aprés des calculs de spread si dow passe 18010 , le dax va recommencer à monter automatiquement
Tu respectes bien tes règles toi largo depuis le temps que tu trades?
comment cela pierre ?
Comme je structure de plus en plus ma façon de spéculer, je me disais si tu trades des montants assez conséquent et depuis longtemps tu dois être discipliné
Je dois filer bonne soirée, je reviendrai voir si il y a réponse, a plus tard.
he bien pour tout te dire par le passé lointain maintenant, j'ai beaucoup perdu comme souvent dans ce métier et j'ai enifn fini par comprendre les régles du jeu aprés mettre fait beaucoup taper sur les doigts.
J'ai des règles trés simples, pas de position overnight, pas de levier ou trés peu et jamais de contre tendance, jamais de moyenne, mais bon j'ai mis environ dix ans à accepter cela et maintenant depuis que je me suis résigné cela fonctionne trés bien.
je cois qu'il y a pas de miracle, surtout si tu veux grossir
J'ai des règles trés simples, pas de position overnight, pas de levier ou trés peu et jamais de contre tendance, jamais de moyenne, mais bon j'ai mis environ dix ans à accepter cela et maintenant depuis que je me suis résigné cela fonctionne trés bien.
je cois qu'il y a pas de miracle, surtout si tu veux grossir
Tu as eu un déclic à 1 moment donné pour appliquer ces règles(je pense aussi indispensable pour trader durablement et confortablement) ou est-ce au fil de l'expérience et des coups durs que tu as réussi à les appliquer?
fredo, s'est tout simplement que je gagnais régulièrement trés bien , he puis d'un seul coup patatrac pour une grosse "bétises, obstination " je perdais un mois ou deux de travail, au final j'avais un rendement nul et si je continuais comme cela impossible de vivre du trading.
s'est simple, un soir soudainement je décidais de garder une position, un autre jour je transformais en scalp en swing etc, un autre jour je refusais de couper et je moyennais comme un coc..on, et au final patatrac et surtout que de souffrance:
sans aucune règle, impossible de tenir
s'est simple, un soir soudainement je décidais de garder une position, un autre jour je transformais en scalp en swing etc, un autre jour je refusais de couper et je moyennais comme un coc..on, et au final patatrac et surtout que de souffrance:
sans aucune règle, impossible de tenir
rachat du short en 2 fois 17992.3 et 17986.8
bien joué jazzy
Merci mais je suis sorti un peu tôt, mais bon je prends mes gains de plus en plus vite maintenant et ca marche mieux.
A partir du moment ou on est repassé sous R2 jour significativement on a quand même un bonne proba d'aller au moins sur 17970 ...
Enfin la journée a été bonne mais cette hausse reste étonnante
A partir du moment ou on est repassé sous R2 jour significativement on a quand même un bonne proba d'aller au moins sur 17970 ...
Enfin la journée a été bonne mais cette hausse reste étonnante
Idéalement j'aurai dû sortir 50 % plus bas et garder le reste en swing avec SL à 0 et un TP ambitieux à 17850 avec possibilité de baisser les niveaux SL et TP si le mlarché baisse fort
pour tout te dire j'ai eu un signal de vente sur dow à 17885
sur quoi est basé ton signal, plusieurs indicateurs ?
Toujours agréable de lire les témoignages de vieux loups de mer
changement de trend sur mm
ok merci Largo