Merci Brucy pour ta lecture du marché.
arfff... j'ai joué le rebond sur les 35, mais pas très proprement... +0.5 quand même...
Salut largolargo a écrit :voila oli, le solde 25% vient d'étre coupé à 45, car système vendeur, maintenant short 100% à 45, et déja out 25% à 35 etc etc
Je ne comprends pas ton entree short a 45,
tu es rentré sur le signal de l'ut la plus courte ?
j'attends le signal sur la plus longue donc je rentre plus tard.
Mais n'y a t il pas plus de faux signaux sur la plus courte ?
Mais n'y a t il pas plus de faux signaux sur la plus courte ?
c sur
merci beaucoup
merci beaucoup
lol , pour moi ut longue s'est 10s
en tout cas il paye bien ce signal
he oui swing, et parfois j'ai mème le sentiment ( faux ou vrai ) qu'il a de ce fait plus de recul que nous qui sommes la tète collé sur l'écran , il perçoit plus vite le mouvement de 9h et de 15h30
C'est dur pour moi ce matin... pas un trade depuis 45 min...
Petit range, est-ce que les 10310 vont tenir ?
J'ai eu la chance de shorter 10371.
J'ai eu la chance de shorter 10371.
Trader les opens c'est carrément rémunérateur, certain font ça sur les actions et ça fonctionne parfaitement.
Bonjour à tous
normal stark car à ce moment précis il y a un énorme volume donc le prix est net et franc, aucune pollution et les montants sont tellement énorme que personne ne peut s'amuser à " ballader" le marché et surtout cela va très très vite
Ça va aussi très vite si tu n'es pas dans le bon sens :roll:
oui, mais faut pas se louper... ça demande de l'expérience et un bon mental. Pas encore pour moi. :roll:Stark a écrit :Trader les opens c'est carrément rémunérateur, certain font ça sur les actions et ça fonctionne parfaitement.
regarde gerry sur les actions us, il trade quasiment toujours dans le pre market ou juste à l'open
@Largo : oui un double top, c'est toujours mieux qu'une poursuite de la hausse pour mes positions shorts mais hélas il va me falloir un retracement assez conséquent pour m'en sortir sans gros dégâts.....
mode espoir effet super mario qui décevrait les marchés (à part le supercopter, que pourrait-il annoncer de très + pour les marchés??)
mode espoir effet super mario qui décevrait les marchés (à part le supercopter, que pourrait-il annoncer de très + pour les marchés??)
heu non, supercopter, je pense pas quand mème
Oui carrément, j'ai déjà la technique mais j'attend encore le capital pour m'attaquer aux actions USlargo a écrit :regarde gerry sur les actions us, il trade quasiment toujours dans le pré market ou juste à l'open