swing tu sais programmer sur prt ?
- Largo
Combien de trades ton ami sur l'ouverture ?
Et les 30 minutes à partir de quelle heure (attend-il 9hxx ?)
Combien de trades ton ami sur l'ouverture ?
Et les 30 minutes à partir de quelle heure (attend-il 9hxx ?)
Si jamais je peux t'aider, je me sers de ProOrder tous les jourslargo a écrit :swing tu sais programmer sur prt ?
Et quelle est la combinaison de mm ?
yana, ce matin deux trades, de mémoire car j'ai plus son compte sous les yeux, achat 10316 out 10336 et un autre juste aprés sur le pull , vers 9h05/06 si je me souviens bien et out 17 points au dessus, sinon toujours départ pile à 9h
stark, pro order, s'est quoi, le système auto de prt ?
J'adore quand je prend un short sur EURUSD ce matin, je programme un TP le temps du trajet maison->boulot et que celui-ci est touché mais surtout qu'à 1 point près c'est le bas du jour (pour l'instant) ...
Hummmm c'est bon pour l'égo ça
Hummmm c'est bon pour l'égo ça
Heikin Ashi magnifique, je vais t'en donner un sur le dow, tu verras s'est une bombe, on va se tel ce sera plus facile je pense, je te fais un mp dans la journée
Bien joué Falex mais chaud quand même
Pas de soucis Largo
Petit passage rapide en mode vacances pour vous saluer
Au passage inutile de m'envoyer des mps je ne les lirai pas il y a à déjà 27 sur mon compteur et je prend une semaine de vacances TOTALE.
++
Au passage inutile de m'envoyer des mps je ne les lirai pas il y a à déjà 27 sur mon compteur et je prend une semaine de vacances TOTALE.
++
profite mon grand, profite
Bonnes vacances Benoist
Oui j'en profite. Une bonne semaine de trading. Une semaine de vacances. Ce sera peut être mon rythme. À voir
Allez je file ++
Allez je file ++
Salut la file! je ne trade pas mais je passe régulièrement. ça parlait de signaux, faux signaux alors j'ai ouvert prt pour me faire ma propre idée, mais je n'ai pas su faire la différence entre 10h26 et 11h23. je dirai même que typiquement j'aurais acheté 11h21 d'après le graph court (d'où mes performances négatives )
Je l'ai toujours dis et je le redirais toujours : si vous voulez avoir des trade gagnants, faites l'inverse de moi
les choses ne sont pas si simple, j'en ai vu plein créer des systèmes de trading volontairement perdant, ils fasaient le contraire en supposant que cela allait fonctionner, mais hélas non, le système perdait et eux aussi, pourquoi ?
Largo : une question de temps ? .. Savoir couper au bon moment et prendre ses positions a la seconde prêt peut nous sauver de bien des situations je suppose..