Niveaux DAX
Niveaux DOW
Bonjour a tous
Largo tu avais le short dax à 10506 a 07h44 ?
jazzy, je parle de l'open de 8h, on a chuté à 10450 pour ebondir immédiat de 30 point, pas la nuit phil mais 6h du matin s'est une bonne heure
Petit range en pré market entre 462 et 487 puis up nordiste à 9h00 ?
oui phil short vers 7h42/44 environ
C'est marrant ça pas sur IG 10 528.5 à 6 H00largo a écrit :jazzy, je parle de l'open de 8h, on a chuté à 10450 pour ebondir immédiat de 30 point, pas la nuit phil mais 6h du matin s'est une bonne heure
C'est pour ça que je ne comprenais pas ta phrase
Correction : j'avais pas vu à 8h, j'étais sur l'iphone et après pas fais attention --> énorme bougie qui est revenue sur 450 ok
ok j'ai vu mais pas pris cher le spread a cette heure ci même si le résultat était la
bien de le rappeler -
Risque t'on de retoucher les 10500 Aujourdhui avec les annonces de la BCE ...
bonjour a tous
Bonjour la file,
Merci pour l'ouverture Kev et bon courage si le moral ne va pas fort
Merci pour l'ouverture Kev et bon courage si le moral ne va pas fort
Bonjour a tous...
Bonjour la communauté,
Bon courage Kev et Merci pour l'ouverture.
Bonne remarque de de notre confrère canadien Martin P. : on arrive à 50% de la correction du dollar index... Bons trades à tous !
Bon courage Kev et Merci pour l'ouverture.
Bonne remarque de de notre confrère canadien Martin P. : on arrive à 50% de la correction du dollar index... Bons trades à tous !
Bonjours
+14 points en 4 trades , avant je cherchais toujours + de points et j'arrivé dans le rouge ( en démo ) ! Maintenant je cherche juste a être dans le vert donc je stop la , j'observe le marché aujourd'hui seulement
+14 points en 4 trades , avant je cherchais toujours + de points et j'arrivé dans le rouge ( en démo ) ! Maintenant je cherche juste a être dans le vert donc je stop la , j'observe le marché aujourd'hui seulement
Bonjour les bouchons, merci d'avoir ouvert le bal encore ce matin Kév. Tu n'as pas la pêche, tu t'es un peu ramassé hier? Je n'ai pas suivi les reste de la journée. Courage à toi de toutes les manières.
Plein de choses à exploiter manifestement sur plein de niveau aujourd'hui.
Bonnne séance les girls, les boys...
Plein de choses à exploiter manifestement sur plein de niveau aujourd'hui.
Bonnne séance les girls, les boys...
c'est pas possible ça je loupe tout.... y en a toujours comme d'habitude qui veulent des trucs pile à 09H
Bonjour -, merci pour le rappel des plus hauts d'hier, utiles.
Qui a dit que 6h du matin c'était la pleine nuit?
Qui a dit que 6h du matin c'était la pleine nuit?
- Largo, oui bien sûr j'avais pas vu la Bougie à 8h00