bienvenue chez les mille Largo, désolé pas eu le temps de t'upgrader avant ce matin ou hier (?) je ne sais plus
pas grave mon grand, tu étais en vacances, enfin j'ai cru comprendre....hein
ils sont plus de 3 millions à bien connaitre pole emploi
ça sent le roussi pour mon solde dax, j'ai tp 32 et sl 70 maintenant
vacances sportives j'ai mal partout dans les bras les jambes... ça me fait du bien la patate revient
allez je file, j'ai trop trainé devant le pc je vais avoir des reproches
allez je file, j'ai trop trainé devant le pc je vais avoir des reproches
chacun sa vie farwest
profites bien des derniers jours de vacances
bien Pierre peu importe le gains ou la perte $$$, si on a la sensation d'avoir fait le job correctement, c'est
oui une pause ça fait du bien quand même (au niveau neuronal) ça pompe le trading c'est épuisant d'essayer de trader à zéro neurones... tellement contre naturelargo a écrit :profites bien des derniers jours de vacances
belle soirée à tous et toutes
tu es parti pierrot
yes Benoist c'est ce que je me répétais toute la journée, je ne regarde même plus durant toute la séance mon solde, dès que je commence à penser "argent" je me reconcentre sur la réalité du prix et graphe, sinon je m'en sortirais plus
Puis là j'étais short sur le DJ c'est déjà un gros travail parce que short déjà j'avais des stigmates et en plus sur le DJ que j'ai toujours trouvé bullish par excellence !
C'est que ça va mieux en moi, je suis zen, puis je reprends les bonnes habitudes, avec un comportement normal, me sentir normal, je veux dire quand je vais travailler je suis dans un état normal, je vois pas comment je pourrai envisager ma vie de trader sans être dans un état "normal" donc c'est bien, deux séances après mon break pour avoir lu le livre, les deux séances je les ai traversé en paix
Puis là j'étais short sur le DJ c'est déjà un gros travail parce que short déjà j'avais des stigmates et en plus sur le DJ que j'ai toujours trouvé bullish par excellence !
C'est que ça va mieux en moi, je suis zen, puis je reprends les bonnes habitudes, avec un comportement normal, me sentir normal, je veux dire quand je vais travailler je suis dans un état normal, je vois pas comment je pourrai envisager ma vie de trader sans être dans un état "normal" donc c'est bien, deux séances après mon break pour avoir lu le livre, les deux séances je les ai traversé en paix
Merci BenoistBenoist a écrit :Tu as la formule sur le forum prorealtime de mémoire.
Code PP 4 h copié, indicateur créé mais il se met dans une fenêtre en dessous et non sur le graphique.
J'ai loupé un truc?
Le marché s'est arrêté brutalement hein largo, si t'as la patience et que t'acceptes bien les deux issues tu peux tenir, moi j'ai eu le coup du pressentiment j'ai déguerpi lol
bah pour te dire, les ordres sont placé sl 70 et tp 32, j'en ai marre cette semaine, je reprends plus position , je vais laisser se cloturer tout seul et je vais aller préparer un barbecue, cela me fera du bien
la vache sl à 1 point prés pas passé
Oui pense un peu a autre chose, moi quand le weekend arrive je sais que c'est le seul vrai moyen que j'ai de "cécrocher" du trading, sinon je suis toujours en train de vouloir analyser mes ut de songer où je vais entrer où je prendrai les gains, où je devrai vite cloturer si ça marche pas, au moins le weekend je me change les idées je lis des livres sur le trading je plaisante,, oui s'aérer l'esprit , zen !!!
Bonsoir a tous
Oui c'est la zone que je considérais être la séparation, ça a cassé mais ça revient payer ce prix 68/70, c'est délicat, surtout pour la cloture etc il risque d'y avoir 5/10points de bruits supllémentaire, moi je trade plus
ils veulent pas me stopper
boom out stoppé 70