@Oli > J'ai édité mon précédent post. Quand je coche cette case, j'arrive au même PPJ que -.
@Pierre >
@Oli > J'ai édité mon précédent post. Quand je coche cette case, j'arrive au même PPJ que -.
Ah, Edit pareil Stark
idiot Pierre, , tu me fais rire, je ne l'avais pas vu/lu comme ça
Pfiou, je ne sais pas si je m'y risquerais. Ou peut-être sur un mouvement up et avec un stop bien calculé.
Je ne traite que rarement le Dow, je le connais donc très mal mais j'ai les yeux rivés sur les 930 puis la S1J en ce moment!
Et puis là il tourne en rond en plein milieu du gué, à mi-distance dans le retracement du plus bas du 25/04 et du plus haut du 26/04
Je ne traite que rarement le Dow, je le connais donc très mal mais j'ai les yeux rivés sur les 930 puis la S1J en ce moment!
Et puis là il tourne en rond en plein milieu du gué, à mi-distance dans le retracement du plus bas du 25/04 et du plus haut du 26/04
Idéal pour ma cyroselargo a écrit :sacré pays, mème pas une petite goutte de rhum pfffff, tout se perd
support touché DJ voyons voir un peu l'ambiance pre ouverture
Je connais pas bien juste de nom mais c'est assez perturbant une cirhose non?
Je connais pas bien juste de nom mais c'est assez perturbant une cirhose non?
Plus que perturbant quand il s'agit des organes vitaux Pierre, dont le foie
effectivement.. mer-de..
(pour le prix, soit il brade pour l'ouverture soit ça va faire très mal cet après-midi)
A 280 DAX ça peut être une brade
(pour le prix, soit il brade pour l'ouverture soit ça va faire très mal cet après-midi)
A 280 DAX ça peut être une brade
C'est ce que j'ai en théorie sur les examens sanguins mais rien en analyse approfondie. Je ne bois jamais d'alcool mais j'ai le foie d'un alcoolique pas de solution médicale connue ni d'explication, mais je vais vivre 200 ans pas de soucis
si ils attendent meme plus l'open pour que ca bouge, non mais, et la politesse alors...
Cet aprèm j'ai hâte de voir ce qu'en pense le marché des 18k
Ah nan Benoist arrête les soucis de santé ça m'eff e :roll: :roll:
Ah nan Benoist arrête les soucis de santé ça m'eff e :roll: :roll:
Grrrrrrrr 3G ultra lente j'ai raté l'open c'est qui les amis qui regardent du YouTube sur la meme borne que moi ???
La bisette aux 931 DJI et puis s'en va, les algos
achat 281.3 sorti 303
Benoist! C'est vrai que ça pompe grave youtube ça limite l'accès puissance 10
Benoist! C'est vrai que ça pompe grave youtube ça limite l'accès puissance 10
17964 17971.2 je n'ai pas attendu pour rien
Coiffeur 15h30 ++
Coiffeur 15h30 ++
"Les 18.000 en soldes Messieurs Dames, il n'y en aura pas pour tout le monde, allons-y allons-y"
Non parce que là il est 15h35,Benoist a écrit :Coiffeur 15h30 ++
Benoist n'est pas un algo
Plus aucun respect effectivementgery a écrit :si ils attendent meme plus l'open pour que ça bouge, non mais, et la politesse alors...
ça va touché les hautes réssitances, je suis sorti mince... 18k / 320, on est loin des 18k encore pourtant...
Si le prix a pour plan de chuter ça va être rude avec l'optimisme du prix.
Je reste spectateur fini.
Si le prix a pour plan de chuter ça va être rude avec l'optimisme du prix.
Je reste spectateur fini.