ça s'est pas joué a beaucoup pour les 35 largo, le marché joue au chat et a la souris (tout basardé c'est réglé)
suis content qu il se passe pas grand chose, suis explosé devant les écrans cet après-midi, je vais faire une sieste et vous rejoints plus tard pour la FED..
4 h de route, ca tue..
4 h de route, ca tue..
bonne mega sieste gerry
je pensais que tu faisais du mean reverting de spreads ...Moi je parlais du gars qui voit , qui cherche un indice précurseur et sait que l'autre va suivre , c'est du trading de corrélation à la rigueur ...Par contre effectivement , je me dis autant les trader de façon séparée , s'il n' y a aucune corrélation .largo a écrit :perso je regarde pas le dow pour trader le dax, aucun intéret sauf peut-étre pour les scapeurs, je trade dow et dax chacun de leur coté
Bref , chacun fait comme il veut /....
Lol Wild pour les banques.
Bonne sieste gery
Bonne sieste gery
exact wild, je les trade de façon totalement indépendante et à coté du spread mais aussi de façon totalement indépendant
non pierre, le scalp ç me fatigue trop et puis en trend je fais beaucoup plus que en scalp et s'est bien moins de stress et de temps perdu, j'ai refais du scalp lundi il y a quinze jours , pffff, j'avais fais 263 mais à fond dessus toute la journée, au final j'étais crevé et un mal de crane
Pourquoi dis-tu du temps perdu? Juste une question, j'aime avoir le point de vue d'autres approches
Edit, tu as répondu à ma question
Edit, tu as répondu à ma question
je crois que depuis que le pétrole est repassé au dessus de 40, cela n'a plus beaucoup d'influence sur les indices
263 tu es une machine. J'en fais 25 en moyenne le matin, tu m'étonnes que tu étais HS !
34 trades aujourd'hui. J'ai pas bouger de mon siège sauf pour le chat abandonné lol.
Je suis content de la journée
Je suis content de la journée
temps perdu parce que en scalp il faut vraiment étre concentré la téte dans le guidon toute la journée, au bout d'un moment ça use, en trend s'est plus tranquille tu as seulement à gérer ta position et au final je fais plus de points en trend, he puis j'ai passé l'age je crois de faire " mumuse " avec le mulot
bah benoits , j'ai essayé comme à la belle époque toute la journée de 9h à 18h, donc normal, toi aussi si tu fais le mème horaire tu feras autant, mais s'est trop dur maintenant pour moi en tous cas
ce sont des rapport us qui sont tombés a 30 non?
Je comprends, c'est pour ça que je me refuse à traiter après 11h-11h30.
Et je ne veux pas être esclave des graphiques.
Et je ne veux pas être esclave des graphiques.
regarde la je suis short dow depuis 16h08 et j'ai rien à faire j'attends tranquillement
stocks pétroles pierrot
Ah oui, de 9 à 18h quand même!!!
En tous cas, tu es multi-cartes, ça peut aider
En tous cas, tu es multi-cartes, ça peut aider
918/20 j'achete pas 918/20 j'achete pas