tu as des écrans 4k ?
Yep Largo, je sais, je devrais avoir de quoi faire, mais je me suis m'étalé avec les graphiques et la L3
Bon, up sur le Dax, tout faux l'Olive.
Je vais me reposer, plus très clair.
Je vais me reposer, plus très clair.
Pas sûr.Oli a écrit :Les US ont une furieuse envie de laisser le PivJ derrière eux
Je ne suis pas loin de shorter les US. J'ai un setup à la vente qui est proche de déclencher, mais qui ne l'a pas encore fait, donc j'attends, patiemment... patiemment...
Oups, là c'est pas cool, pas beau, j'arrête.
Spoiler:
Oui Bernardino, je penchais pour une visite vers les plus hauts de cette nuit (avant Nikkei), et par extension les plus hauts d'hier 21h (mR1J et mR1H).
Mais je n'y vois plus clair ce soir.
Mais je n'y vois plus clair ce soir.
Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite au fiston
Je vais vous laisser pour aujourd'hui, 45,7 pts, ça ira bien.
Mais j'ai passé la journée devant l'écran, tout ce que je ne veux pas.
Très bonne soirée au courageuses, courageux.
Mais j'ai passé la journée devant l'écran, tout ce que je ne veux pas.
Très bonne soirée au courageuses, courageux.
Faut faire la sieste dans la journée. Tu ne peux pas rester concentré toute la journée.
Né dans le sud où la sieste est l'un des sports régionaux, je n'ai jamais pu m'appliquer ce bienfait ne serait-ce qu'une demie-heure. Mais je devrais, je sais.
Non, surtout, je sais que je ne veux pas passer une journée entière à trader. Une parce que ce n'est pas super niveau santé, et deux je vais à la pêche aux points pour être libre de profiter de mes journées. Sortir, marcher, nager, buller...
Non, surtout, je sais que je ne veux pas passer une journée entière à trader. Une parce que ce n'est pas super niveau santé, et deux je vais à la pêche aux points pour être libre de profiter de mes journées. Sortir, marcher, nager, buller...
Allez, bonne séance US à vous, je reviendrai faire un petit tour ce soir, si je n'ai pas les yeux qui se touchent
Suis passé vendeur intraday à 18013.
marrant bernardino, moi aussi juste en dessous 18008
lol Largo vendu a 18007
Et sorti à 87. + 26 points.
Les grands esprits se rencontrent...
souvent les bons modèles ont des signaux qui convergent
oui c'est vrai, j'ai deja vu cela, deux traders avec des systemes differents avaient quelques fois des signaux quasi identiques