J'ai envoyé un rapport au centre de sismologie Français, ils ont un questionnaire bien préparé pour collecter les témoignages.
Réponse complète sur les stops garantis, c'etait exactement le sens de ma question, merci Benoist
https://www.google.fr/amp/www.sudouest.fr/amp/2344175.amp.html?client=safari#
J'avais prévu depuis deux jours de faire un article sur les stops garantis lol je vais m'y mettre ce soir.
Bon je commence ma journee d'apprenti ++
Bon je commence ma journee d'apprenti ++
Quelqu'un trade le dow ?
Bravo Benoist tu as trouvé le site que je cherchais.
Tremblement de terre entre La Rochelle et Rochefort et bien c'est juste sous chez moi puisque je suis à Fouras entre les deux villes.
Magnitude 5 quand même!
Tremblement de terre entre La Rochelle et Rochefort et bien c'est juste sous chez moi puisque je suis à Fouras entre les deux villes.
Magnitude 5 quand même!
Pierre , vous le trouvez + fluide niveau graphique comparé au dax ?
rooo 5lots
Quand une fourmi vient parler à un dinosaure :musique:
Quand une fourmi vient parler à un dinosaure :musique:
Oui Uzumaki, le DAX est plus rigide, malgré le fait qu'il est déjà fluide pourtant mais oui DJ c'est le poisson dans l'eau.
Sauf quand il est cadenacé par les algos parfois de façon rigide
Sauf quand il est cadenacé par les algos parfois de façon rigide
Heikin Ashi ba voila je trouvais bien cela un peu fort comme réaction à la baisse
De Fukushima à La Rochelle, salut à tous !
Merci pour l'open X.
Merci pour l'open X.
Hello -, tu as pu trouver un peu la motivation de mettre en place une procédure Habi?...
Bonjour la file. Journée terminée, 52 pts sur la fusée verte de ce matin. J'adore les ouvertures comme ca. A demain.
Spoiler:
Bonjour à tous.
Merci pour l'open
Merci pour l'open
En tout cas ça bataille pour pas laisser le prix toucher le fond, les défenses à chaque fois depuis vendredi
Pierre, ca rebondit souvent vers 220-230 ces derniers temps
Oui et ce matin le prix l'a cassé, typique d'un short-squeeze.
Y'a de beaux combats importants.
Quand on frôle les zones extrêmes que l'on travaille depuis plusieurs séances y'a de l'enjeu
Y'a de beaux combats importants.
Quand on frôle les zones extrêmes que l'on travaille depuis plusieurs séances y'a de l'enjeu