30 pips ce matin, j'ai commencé par +12 ca aide
je ne sais plus qui a parlé de spread, mais il y avait un trés beau à monter ce matin s'était achat 10170 et vente 17815 et débouclage sur l'accélération à 10230, il y avait 30 points tranquillement avec risque quazi zéro
guilux il faut avoir le doigt sur la gâchette avoir confiance en toi et à tes supports et ne pas hésiter.. moi dès que j'hésite quelques secondes je prend pas parce que c'est déjà trop tard
chandeliers japonais , S et R horizontaux et RSI .Zorbas a écrit :Wild : avec quels outils tu trades ?
Mais le RSI attention, c'est trés , trés compliqué de l'utiliser correctement . Il n'est pas adapté à toutes les phases du marché .
largo a écrit :je ne sais plus qui a parlé de spread, mais il y avait un trés beau à monter ce matin s'était achat 10170 et vente 17815 et débouclage sur l'accélération à 10230, il y avait 30 points tranquillement avec risque quazi zéro
Oui Largo c est moi.
Je l ai vu mais je ne sais pas les positions à rentrer ?
Comment tu calcules les lots à prendre ?
Ok Wild bien vu le retournement à 230.
bon matinée et semaine pliée bon que pour +14 pas mirobolant mais pour moi c'est déjà très bien j'ai tellement commencé la matinée dans le vert et puis être à -50 en fin d'après midi que je suis vacciné a ne pas continuer
écoute zorbas, j'ai donné une idée hier soir trés tard sur la file, la maintenant j'ai pas trop le temps de rentrer dans les explications
re break out des 10200 +1.5, un restaurant ce midi
et le régime ......
Après le repas !largo a écrit :et le régime ......
ce n'est pas incompatible, je mange un plat de poisson, de l'eau (toujours) et un thé vert. J'aurai perdu 15 à 20 kilos d'ici un an et je serai un peu plus musclé Je mets du temps à faire les choses, mais quand je suis parti, rien ne m'arrête. Je pense manger tous les midis au restaurant mon plat de poisson, je gagne du temps et de l'argent à y aller au final
(falex : j'ai passé 9 trades sur le dax ce matin, temps moyen 226 ms)
Si t'as besoin de conseils Benoist pour ta condition physique j'ai un brevet d'educateur sportif (une vie antérieure, je faisais beaucoup de sport...).
Ca à l'air de vouloir remonter non?
$ remonte, j'ai rachete un peu à 3025....
moi je fais 61kg pour 1m88, d'après mon imc je suis en dénutrition, mais mon médecin m'a dit que les personnes maigres ont une espérance de vie plus élevé.
Difficillement mais oui Camille, mais c'est légèrement contrariant donc ça lutte encore.
Oui Swing aucun souci, après on parle tous par rapport à notre expérience, je sais qu'à présent je trade de façon défini au préalable et ça marche comme ça pour moi, mais après oui on dépend de son feeling du moment, mais si le feeling te donne raison tant mieux au contraire!
C'est si il est aléatoire selon les humeurs qu'il risque de biaiser notre jugement logique que ça poserait problème, si on sent que ça va baisser et que le prix monte si on est assez sérieux pour sortir ça va, sinon si on se met à moyenner juste parce qu'on est trop attaché à ses décisions de feeling là ça va vite être problèmatique en trading
Oui Swing aucun souci, après on parle tous par rapport à notre expérience, je sais qu'à présent je trade de façon défini au préalable et ça marche comme ça pour moi, mais après oui on dépend de son feeling du moment, mais si le feeling te donne raison tant mieux au contraire!
C'est si il est aléatoire selon les humeurs qu'il risque de biaiser notre jugement logique que ça poserait problème, si on sent que ça va baisser et que le prix monte si on est assez sérieux pour sortir ça va, sinon si on se met à moyenner juste parce qu'on est trop attaché à ses décisions de feeling là ça va vite être problèmatique en trading
Kraa, raté ma résistance que je reluque depuis un moment, le chat passe, une caresse et paf, reflux, 4pts pas pris.
Je t'adore mon chat
Je t'adore mon chat
Mon chat a eu le feeling de passer au "bon" moment