ils ont pas aimé le pmi chicago on dirait
bon, j'ai pu faire le dernier leg du short sur dow 28-05
swing, le depart est pour demain, aujourdh ui j'avais un tas de truc a terminé...
swing, le depart est pour demain, aujourdh ui j'avais un tas de truc a terminé...
Je ne suis pas à l'aise, je vais m'arrêter et seulement observer.
J'ai encore eu un faux signal à l'achat. Mon paramétrage est vraiment à revoir.
J'ai encore eu un faux signal à l'achat. Mon paramétrage est vraiment à revoir.
Gery, c'est à moi que tu as pris des points 29-13 => -16 dans mes dents. C'était mon premier trade de la journée, j'étais pas chaud
c'est vrais que le marché est sympa aujourd'hui meilleur journée du mois pour moi
Je clôture ma journée avec 16,7 points....mieux qu’espéré
Je sais pas si vous avez remarqué mais on se trouve juste au fibo (50%) de la baisse du 1 décembre au 11 février. et on a rebondit pile poil dessus aux environs des 10045... mais non les algos n'existe pas
Je sais pas si vous avez remarqué mais on se trouve juste au fibo (50%) de la baisse du 1 décembre au 11 février. et on a rebondit pile poil dessus aux environs des 10045... mais non les algos n'existe pas
les algos sont nos amis
je vais d'ailleur arréter c'est là que je commence à faire des bétisses ou à prendre des gros risques inutile habituellement
Khalyser, non, je te les rends tous de suite !! on devrait faire des trades de donation, position idem mais inversée et on cloture selon celui qui veut donner ou recevoir , swing, lol, on voit que c'est vendredi fin de journée
les algoliques anonymes, ca existe déja ?
Swingin, c'était pas évident le pullback....Bravo....Masis bon bonne journée qd même +50bp.
Là j'arrête un peu je sais plus quoi faire et j'ai pas eu le courage de jouer le petit rebond...
Là j'arrête un peu je sais plus quoi faire et j'ai pas eu le courage de jouer le petit rebond...
Dow 80.6 => 63.9 = +16,7. Merci Gery !
marrant de lire cela, j'ai connu à la belle époque ( bien lointaine) sur le floor de chicago, de new-york et mème à paris sur le matif, quand un trader coulait, chacun lui donnait 10 points pour qu'il se refasse une santé, une seule fois bien sur.
Comme quoi , nous ne sommes pas des monstres
Comme quoi , nous ne sommes pas des monstres
énorme swing, plus gros mois de l'année en trading et en spread , tiens d'ailleurs à ce sujet je te fais un mp immédiatement
swing, regarde , j'ai envoyé, s'est bon je pense
lol, s'est un premier jet, il y a encore beaucoup de travail à faire dessus
des appli, on en a fait un paquet sur le floor a singapour, y avait pas de liquidité dans les echéances éloignées donc, on demandait a Tokyo de passer par Refco pour cloturer nos propres posi, cqfd, ni vu ni connu, rien a déclarer...meme les autres market maker nous voyais venir et ne mettais rien en face pour nous laisser faire notre petite popote
Vous vous rencontrez parfois en réel pour boire un verre ?