Quel homme, toujours sur la brèche !
On va suivre ça avec attention
Hello thebounce,thebounce a écrit :hello mrTeg
Pour commencer merci pour ce journal montre la voie à suivre, celle du tralvail.
Ma question est pourquoi avoir pris le signal de vente sur 1mn après le signal d'achat sur ut5, il y à pour moi un non sens... tu es aller contre le principe même de ton indic non?
Cela peut arriver qu'en ouverture de séance le cours parte dans le sens non désiré (typique lorsqu'un GAP conséquent se montre entre 22h15 et 8h), en revanche en "jouant" l'élasticité pure et dure (une ouverture de position inverse à celle(s) déjà initiée(s) la/les ferme) le "moyennage" est pratique courante et la position mal embarquée se retrouve souvent réduite à peau de chagrin ..clodreb a écrit :Si tu prends un indicateur qui se base sur les bougies précédentes, est-ce que tu n'as pas un problème en début de journée?
Si t'es en UT5mn, à 9h il prendra bien en compte le créneau 8h-9h … Si tu veux, à 9h, qu'il prenne en compte les bougies du créneau 22h-23h il faut modifier les plages horaires.clodreb a écrit :ex : si je prends close[12] à 9h , PRT va tenir compte des bougies entre 8h et 9h et pas des bougies entre 22h et 23h.
tu as une astuce pour faire cela où tu n'as pas ce genre de problème ?
ok, merci beaucoup de ton aide.teg54 a écrit :L'un ne va pas sans l'autre, si tu modifies la plage horaire les résultats de ton code seront modifiés. (le code ne prend en compte que ce qui est affiché sur PRT).
yep !! merci RKRogue a écrit :Yeah, Teg is really back !! Que ça fait plaisir'
tu es plus celebre que tu ne croit ........et la rencontre improbable dans un restaurant savoyard d'un membre du forum (affichez vos visages en avatar, ça peut réserver de bonnes surprises ) …
ah c etait toi alors .....a écrit :Même réfugié en altitude dans les montagnes, on tombe sur des membres d'Andlil... hébé c'est merveilleux, magique !
Ah oui on a parlé du RSI sur la daily, je suis sûre que des centaines de personnes l'ont branché sur leurs graphes ce soir
bizette Teg ! (à la miju )