Hello Phili !!
newworld a écrit :je t'ai reconnu :
h**p://http://www.youtube.com/watch?v=torbEnYXSIA
Pourtant j'avais demandé à mes potes de retirer cette vidéo de Youtube !!!
newworld a écrit :est ce que ton indicateur d'élasticite a été réalise en exploitant une des stratégies de PRT?
Non, je ne prétendrais pas avoir pondu quelque chose de nouveau si j'avais pioché mes idées chez un autre
(libre à chacun de me croire ou pas ...)
newworld a écrit :Par ailleurs l'elasticite est la capacité d'extension pour un produit en bourse on mesure par l'atr ton indic sans le devoiler utilises t il l'atr?
(dans un temps donné on parle de volatilité)
Non pas d'ATR ... d'ailleurs, il me semble que ce dernier mesure la Volatilité non ???
Effectivement il est tout a fait possible de retrouver des similitudes avec d'autres indicateurs, je ne dis pas le contraire. Etant tous calculés avec le Prix comme base, ça me semble logique !! Par contre, aucun code d'indicateur existant ne se retrouve dans le mien, c'est du 100% homemade !!
D'ailleurs en parlant similitudes, un membre du forum me disait dernièrement que 90% (à la louche) de mes positions se situaient dans la fourchette 0 - 23,6% des Fibos ... c'est vrai .. il ne lui reste plus qu'à trouver un moyen d'anticiper le point haut/bas de ces dernières !!!
PS : je repasserai un peu plus tard pour poster les résultats du jour