héhé pierrot et bernardino, en pleine forme ?
Salut Largo ! Tout va bien, et en plus il parait que ça va mieux, alors...
Le petit PivJ attend ses parents aux 118.
en pleine forme alors, plus de pb de dos, déja une bonne chose
On est prudent : C'est un peu comme une mini-journée BCE-FED aujourd'hui : Tout le monde parle et se marque à la culotte.
Objectif : Empêcher que l'autre ne fasse baisser sa devise par rapport à la tienne.
Donc éviter encore plus que dab les leviers importants, journée dangereuse, accélérations brutales non corrélées à la tendance du marché, tout ça....
Objectif : Empêcher que l'autre ne fasse baisser sa devise par rapport à la tienne.
Donc éviter encore plus que dab les leviers importants, journée dangereuse, accélérations brutales non corrélées à la tendance du marché, tout ça....
Plus de problème de dos : Acheté un fauteuil de formule 1 ou presque, cela marche bien.
hello bernardino, hello largo, je viens de reprendre la File j'étais ailleurs
Je parlais de force sur ut court terme, et comme les grands mouvements débutent toujours par un petit mouvement je surveille de près, ça commence a se chamailler, les enchères ont débuté
Lockhart a commencé son discours. Plus de trading pour moi, trop risqué.
Chez moi, 14h52 signal d'achat en cours, 14h54 validé.
Pour avoir le droit d'écouter son discours, il fallait payer 500$ de droit d'inscription. Et c'est sur invitation uniquement.
ut 100 ticks MME 100 j'ai comme toi Pierre
S'il a pas changé son fusil d'épaule, Lokhart serait plutôt le genre à faire remonter le $....
Bernardino, et d'avoir le "privilège" de l'écouter apporte quoi comme avantage?...
Pris 130 150
pour les 500$ on peut se cotiser...pour l'invitation c'est autre chose
Moi moins j'en sais sur l'économie mieux mon trading s'en porte bien..
Moi là j'ai pas d'avis, pas d'idée, pas d'inspiration, je fais rien et je m'ennuie ....
Camille tu n'as pas essayé de chercher des outils ou des méthodes d'analyses qui t'aident a déceler un sens qui domine l'autre?..