Oui, je garde mes 2/5 à l'achat, je fais du scalp avec le reste, car signaux intraday pas clairs.
Franchement, vu la tête du Dow en ut 4 et en Daily, je mettrais pas ma main à couper que ça reparte clairement à la hausse....
Enfin, encore une fois, ce n'est que mon ressenti. :roll:
Enfin, encore une fois, ce n'est que mon ressenti. :roll:
he fredo59 tu es soigné maintenant pour les posi overnight
minimum 60 swing, sinon c'est pas du boulot tout ça
merci largo et swing, soigné mais pas totalement guéri
Pas limpide tout cela
Bon finalement je coupe mon long de ce matin ouvert sur la S3J car le DOW me parait pas franc du collier et puis je trouve que ça a assez duré.
total pour ce long +20pts en réel mais à 1€/pt (courtier Suisse)
total pour ce long +20pts en réel mais à 1€/pt (courtier Suisse)
Spoiler:
1 euro le point, chez ig
pas chez ig chez Du.....py Suisse
Heikin Ashi oui sobear, je connais trés bien la maison, ok je savais pas que tu travaillais chez eux
Falex: pour fxcm j'ai quasi 2 sur dow 24/24 s'est beaucoup mieux pour moi surtout pour le spread
Falex: pour fxcm j'ai quasi 2 sur dow 24/24 s'est beaucoup mieux pour moi surtout pour le spread
D'ailleurs je me demande comment tu fais pur être encore chez eux, quand tu vois la base de la boite et où il sont implémenté ... j'ai l'impression qu'elle est tenue par la mafia ...
---
Oui effectivement ça permet d'être mieux le matin.
Maintenant avec le spread de 2,8 le matin ça réduit un peu la facture côté ig.
---
Oui effectivement ça permet d'être mieux le matin.
Maintenant avec le spread de 2,8 le matin ça réduit un peu la facture côté ig.
c'est juste pour avoir un capital en CHF protégé d'un éventuel coup dur contre l'EUR dont j'étais persuadé qu'il viendrait il y a deux ans.
Du coup j'ai pris le krach du CHF à la hausse il y a 2 ans... good!
Du coup j'ai pris le krach du CHF à la hausse il y a 2 ans... good!
j'ai travaillait un peu chez eux mais sur cfd à risque limité dax et dow, houlala s'était pas ça, ils ont pas de volume, chaque fois que je travaillais 100 lots ils me splittaient mes ordres
(petit détour, 20/25 a bien servi, pur grappiller des points, garder un léger solde pour viser les 10 000 maintenant )
bon he puis je dois avouer chez fxcm j'ai deux trois bon copain alors ça aide si il y a un pb
effectivement je me pose beaucoup de question sur l'opportunité de dégager de chez eux car je trouve qu'i y a trop d'actionnaires copain de Poutine.
Ceci dit les comptes de la boite sont nickels, elle est en bénéfice très largement l'année dernière et légèrement l'année du clash eur/chf ce qui est pas mal.
Ceci dit les comptes de la boite sont nickels, elle est en bénéfice très largement l'année dernière et légèrement l'année du clash eur/chf ce qui est pas mal.
Pierre-trading a écrit :Y'a plus de probas que 20/25 tiennent comme support, mais (...) je fais semaine repos-trading je m'expose pas.
Perso c'est vraiment la base/origine de la boite qui me fait peur, sur sa gestion et tout le reste je ne dis rien, j'ai jamais testé.
les comptes de la boite, hummmm, sérieusement sobear ce n'est pas trés clair avec leur filliale dans les pays de l'est