Je te dis mer-de alors

Et l'important est de bien suivre ses propres règles pour le long terme.
Je vais vous laisser je vais recevoir madame, j'ai un peu de préparation à faire

J'étais en prières. Va en paix mon fils.zebulon63 a écrit : Lefty>: Ravi de te lire après tout ce temps
En effet : Compte acheter sur le prochain rebond baissier, sauf si l'on casse significativement le dernier plus bas, disons en dessous de 40.largo a écrit :bernardino va bientot sortir du bois pour acheter
Merci mon père. Super ton entrée à la croix-rouge. Tu vas te transformer en ange réanimateur pour certains du forumLefty1205 a écrit :J'étais en prières. Va en paix mon fils.zebulon63 a écrit : Lefty>: Ravi de te lire après tout ce temps
Et comment. Si je peux aider...zebulon63 a écrit :Super ton entrée à la croix-rouge. Tu vas te transformer en ange réanimateur pour certains du forum
Hum... Bon, on vient de faire ce qui ressemble à un double bottom, mais que tout cela est mou !Bernardino a écrit :En effet : Compte acheter sur le prochain rebond baissier, sauf si l'on casse significativement le dernier plus bas, disons en dessous de 40.
Je suis en dessous avec ma lecture, mais du même avis que toi, si on casse les 9795 c'est la porte ouverte aux 9765 voir un contact sur 750 avec un probable rebond sur 9748.largo a écrit :il y a une bonne zone sur 9800/9810 je crois