C'est moins que 1 sur le DAX alors ça va
Hello la forme ?
Le Nikkei mon chouchou.
8 de spread mais pas de cotation de 5 donc 1,6
spread de 1.8 sur le Dow Jones pas de cotation de 1 donc 1,8 par exemple
Le Nikkei mon chouchou.
8 de spread mais pas de cotation de 5 donc 1,6
spread de 1.8 sur le Dow Jones pas de cotation de 1 donc 1,8 par exemple
Salut Benoit ,
perso une séance où j'ai rien compris et trés mauvais timing , je suis passé par - 10 000 en P/L pour finir rincé psychologiquement et à 0 ...cela arrive, demain est un autre jour . j'ai voulu exploiter un pattern en weekly et le trader en ID , c'est chaud qd meme
perso une séance où j'ai rien compris et trés mauvais timing , je suis passé par - 10 000 en P/L pour finir rincé psychologiquement et à 0 ...cela arrive, demain est un autre jour . j'ai voulu exploiter un pattern en weekly et le trader en ID , c'est chaud qd meme
c est le truc , avec mon décalage horaire je le trade de 19h à 1h du matin , idéal pour les soirées
Wild > apres une journee pareil je prends ma journee le lendemain pour recharger les batteries
Ça dû être un combat...
Ça dû être un combat...
- Tu as vu on dit que les japonais travaillent beaucoup j'aimerai avoir les mêmes horaires en europe
le nikkei continue a bougé quand même entre 11h et 13h, pas contre pour le HS50 entre 12h et 13h c est le calme plat
c u tomorrow alone body
Bonsoir a tous
-, tu es trilangue
-, tu es trilangue
Mon trading Nikkei ça dépend en fait des réveils nocturnes. Quand je me réveille je regarde s'il y a une opportunité ou pas. Si oui je trade. Si non je me rendors
excusez mois, la demo de ig est limiteè a 2 semaines ou est possible la prolongè?
Elle est sans limite de temps. C'est les graphiques prorealtime qui sont limités à 15 jours. Tu peux utiliser les graphiques ig sans limite de temps
Plus le javanais médiéval mais ils sont deux au monde à le comprendre
Merci, est prt qui me intéresse
ballot tre parole non potevi usare 5 lingue....- a écrit :@nugar
5 langues, et je m'embrouille souvent les pinceaux
- habils:
no perfetto
no perfetto
Bonne soirèe a tous,
a demain
a demain
bad trip- a écrit :
Il paraît que la langue universel de demain c'est le "CODE"
genre: java, HTML5, C++ un truc dans le genre…
Content de l'application de ma config avec mes setup, de mon MM, de mon calme et ma patience, de l'utilisation réfléchie du stop
Résultat : 112 pts DAX et DOW aujourd'hui en démo c'est prometteur pour ce mois de test
Résultat : 112 pts DAX et DOW aujourd'hui en démo c'est prometteur pour ce mois de test