Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
LOL, perso je fais des indices et du Forex, peu importe, je trade presque pareil sur chaque sous-jacent.
ça ouvre les possiblité, exactement comme le font les amis sur actions.
Andlil doit quand même être le seul forum que je connaise (non en fait c'est el 3ème) où il n'y a presque pas de FXeurs et quasiment que des gens sur indices actions ...
Pareil, je prends les opportunités sur tout ce qui cote . Le Dax à 1€ c'était déjà dispo ailleurs mais avec un spread X2. Mais c'est sur que pour les scalpeurs en herbe çà sera moin stressant
Après perso j'aimerais bien que les Uk reste dans l'EU et qu'à terme on vire la GBP. car franchement leur dumping socail et monétaire est un frein à l'expansion de la zone EU.
Moi je suis pour le brexit. J'ai une amie qui bosse à la Commission à Bruxelles, c'est une bête à concours mais elle n'a jamais bossé de sa vie. Salaire de malade et avantages en nature indécents...Les anglais ont raison de ne plus vouloir participer à cette gabegie j'espère qu'ils vont voter leave !
Lol
Je ne savais pas que tu touchais un peu au Forex Benoist ...
Moi j'ai commencé par la comme je te le disais avec un short agressif sur l'eurusd en 2015...