Bonne semaine et bons trades à tous !
Aller les forexeurs, on a bien resisté la semaine derniere, cette semaine est celle de la confirmation
Je verrais bien une baisse d'eurusd ... Enfin ça ne fait pas un plan de trading
Salut la file Forex--
Merci memito pour l'Open
Merci memito pour l'Open
(Eurusd en 4h? )
Je reviendrais sur le file Forex dans 3 ou 4 semaines pas le temps de trader ses dernières semaines trop de chose a finir.
Et finalement cela me manque pas j'ai fois en ma stratégie et je pense faire aussi bien que l'année dernière. (La minute l'autosuggestion ou d'affirmation positive).
Je reviendrais sur le file Forex dans 3 ou 4 semaines pas le temps de trader ses dernières semaines trop de chose a finir.
Et finalement cela me manque pas j'ai fois en ma stratégie et je pense faire aussi bien que l'année dernière. (La minute l'autosuggestion ou d'affirmation positive).
Tout à fait d'accord avec toi Falex, je pense que l'EURUSD est en plein retracement, et qu'il pourrait aller nous chercher les 1,13 - 1,125 avant de repartir au nord. Pure spéculation bien entendu car les bulls sont en force en ce moment sur la reine.
Pour GBPUSD je le vois bien aller nous toucher les 1,44 avant de repartir à la hausse également. A voir si mon scénario se confirme pendant la semaine.
Pour GBPUSD je le vois bien aller nous toucher les 1,44 avant de repartir à la hausse également. A voir si mon scénario se confirme pendant la semaine.
Petit trade short du lundi matin 1,1412 -> 1,1409 ... Tout ça en 15 minutes ... On voit bien quand l'EU et les USA ne sont pas encore réveillé
Lol en ce moment j'aurai envie d'acheter sous 1.14 pour réintégration. 1.14
vu comment çà travaille autour de 14, il n'y a pas trop de risques
mais non on va baisser arrêtez d'acheter EURUSD !!!
Première gamelle de la semaine. J'ai shorté le gbpusd à 1,43800 juste avant qu'il ne remonte en flèche. En plus j'avais dit hier que je le voyais bien rebondir sur la zone des 1,44 . Quel Imb.ecile !!
Effectivement très jolie VBottom en UT30 sur GBPUSD, ça appel plutot à être long à mon humble avis.
Déjà tu surveille le pullback sur la ligen de cassure des 1,4492 pour rentrer Long
---
mêem figure sur GBPJPY mais il a déjà retracé deux fois sur la ligne de cassure alros que GBPUSD non ... faut voir la dynamique ...
Déjà tu surveille le pullback sur la ligen de cassure des 1,4492 pour rentrer Long
---
mêem figure sur GBPJPY mais il a déjà retracé deux fois sur la ligne de cassure alros que GBPUSD non ... faut voir la dynamique ...
Et voilà Long 1,44492 -> 1,44547
Bien joué falex tu as mieux senti les choses que moi
Exactement le genre de config que je n'aime pas n'empêche. Cassure des supports à l'ouverture puis reflux et yoyo. On est en train de dessiner un beau W. Pour du day trading c'est vraiment chaud !
ben alors les FX eurs, ? vous ne tradez plus ?
Bon c'est quoi le facteurs externe qui fait vendre JPY ? j'ai raté une news ??? toutes les cross en XXX/JPY grimpent ...
Ce matin je croayis que c'était USD qui était acheté et là en faisant un filtre je vois que non c'est bien JPY qui est vendu.
Bon c'est quoi le facteurs externe qui fait vendre JPY ? j'ai raté une news ??? toutes les cross en XXX/JPY grimpent ...
Ce matin je croayis que c'était USD qui était acheté et là en faisant un filtre je vois que non c'est bien JPY qui est vendu.
nonfalex a écrit :ben alors les FX eurs, ? vous ne tradez plus ?
Menaces d'intervention sur le marché des changes du gouvernement japonais Lundi,
"Le ministre japonais des Finances, Taro Aso, a indiqué lundi que les autorités étaient prêtes à faire baisser le yen, si jugé nécessaire, par le biais d'une intervention directe sur les marchés."
Donc hausse du Nikkei et baisse du yen. Donc il est fort probable que l'on revienne dans le précédent range sur USDJPY : 111-114
"Le ministre japonais des Finances, Taro Aso, a indiqué lundi que les autorités étaient prêtes à faire baisser le yen, si jugé nécessaire, par le biais d'une intervention directe sur les marchés."
Donc hausse du Nikkei et baisse du yen. Donc il est fort probable que l'on revienne dans le précédent range sur USDJPY : 111-114
AH merd3, bon ok merci Edd, faut que je vois comment je vais couvrir mes short USDJPY.