Monte une stratégie de progression du nombre de lots en fonction de la montée du capital et pas en fonction de ton ressenti ou de la couleur du ciel dehors
oui, oui, swing...je t'ai à l'oeil avec tes nombres de lots variables.
Monte une stratégie de progression du nombre de lots en fonction de la montée du capital et pas en fonction de ton ressenti ou de la couleur du ciel dehors
Bof, je suis à 0,10 € du point, c'est pareil (mais je stresse quand même )Matthieu a écrit :loilodan a écrit :Matthieu a écrit :Journée finie, 10 trades tous positifs, 24,9 points, moins de 5 secondes par trade. Il faut que je continue a appliquer mes règles comme cela.
J'ai fait exactement la moitié de ton travail (5 trades +12,4)
je suis en demo, c est pas dit que le jour ou je passerais en réel je ferais ça aussi zen
ce que je vois c'est que tu peux swinguer avec stop garanti avec des positions à 1€ Quand ton stop garanti est remonté à flat, tu n'as plus de marge, donc tu peux aligner des lignes à 10.000€ qui sortent de tes leviers et money management. J'aurai des lignes à 5000 6000 7000 points sur le dax par exemple depuis un bon bout de temps... tu peux monter sur quelques mois / années à 300€ 500€ le point sans aucun risque... et avec un levier neutralisé. si on a un trend net... Là je vais jouer aux échecs avec des ut hebdomadaires et mensuelles Je vais faire mon Warren Buffet
aïe! loilodan tu vas te faire prendre par la patrouille à Miju...3 citations empilées juste pour une réponse d'une ligne il faut que tu fasses un tri préalable ou que tu ne cites pas.
sur japon , sur les mini, il ya des quantité à respecter pour la négo ou on peut passer un seul mini ?
magique !!!!
J'ai eu chaud sur celui là
J'ai tenté le rebond des 18 c'est rare, et il est passé
J'ai eu chaud sur celui là
J'ai tenté le rebond des 18 c'est rare, et il est passé
1 mais c'est récent c'était deux avant, le nikkei Dow Jones sont passés à 1 récemment
Heikin Ashi s'est super ça, on va pouvoir travailler le nikkei la nuit sans trop stresser
.
Je me suis un peu forcé, sérieux
Je me suis un peu forcé, sérieux
Spoiler:
Tu m'agaces Pierre d'où sors tu ces valeurs de RS ??
il était facile celui là à 10018 c'est le même qu'hier
Dur dur c'est pas ma matinée
mets un graphique sur 48h yana ... et on a été cherché le point bas de ce matin à 8h00 forte chance de rebond
La cassure du range de cette nuit de 4h à 5h30
Oui Benoist
Mais quitte à faire simple hein je prends
J'ai choppé 7 points sur le rebond, +28.4 sur 2 trades, et je vais me préparer pour le boulot, je peux pas vraiment espérer mieux.
Mais quitte à faire simple hein je prends
J'ai choppé 7 points sur le rebond, +28.4 sur 2 trades, et je vais me préparer pour le boulot, je peux pas vraiment espérer mieux.
c'est cela le travail des cartes, 2 minutes le matin, pas compliqué et c'est payant. Exactement le même trade hier
C est une bonne nouvelle ce point a 1euro!
Bon va falloir que je m ouvre un compte demo sur ig pour me faire la main, et surtout que je comprenne les subtilités avec un mac, voir ce que j arrive à installer ou pas. Pour l instant je suis chez fxcm avec leur webstation et je trade avec la souris, j ai l impression que ce n est pas l idéal au niveau du temps de réaction.
Bon va falloir que je m ouvre un compte demo sur ig pour me faire la main, et surtout que je comprenne les subtilités avec un mac, voir ce que j arrive à installer ou pas. Pour l instant je suis chez fxcm avec leur webstation et je trade avec la souris, j ai l impression que ce n est pas l idéal au niveau du temps de réaction.
Hiers rebond à 14h46 sur 18 mais de 5 points...
Et le plus bas d'aujourd'hui 8h : 11
J'ai du mal à vous suivre les amis dommage ! J'aime comprendre
Pourtant je les regardes les cartes, j'ai plusieurs ut je bosse ! lol
Et le plus bas d'aujourd'hui 8h : 11
J'ai du mal à vous suivre les amis dommage ! J'aime comprendre
Pourtant je les regardes les cartes, j'ai plusieurs ut je bosse ! lol