C'est psychologique Largo pour marquer le pli de ce que le trading a rapporté (et dépenser ses gains c'est un plaisir vécu) , c'est surement débile j’espère arriver à penser différemment à l'avenir
Vous inquiètez pas pour moi, sauf que franchement j'aime pas être pris en traite ... Allé M. Abbé faut pas faire croire au père Noël
Vous arrivez à reconnaître le DAX 1€ dans prt ? il y a les deux mini seule différence un en Indices DAX l'autre en indice Other
A un moment je faisais 20e par jour je les sortait tous les jours (virement) et je les cloisonnai dans un compte ou les depensai, ça jouait sur ma psycho, je n'ai pas tenu longtemps car j'étais en sur levier (explosé sur une annonce) et cette façon de penser de rentier avec un petit K c'est crétin à mon humble avis
comme si j'avais peur que le broker me vole mes gains ou que j'explose tout sur un mauvais trade (debutant 20000)
alors l'ouvrier d'aujourd'hui c'est quoi :roll: :roll: :roll:L'ingénieur d'aujourd'hui est l'ouvirer d'hier.
Spoiler:
Un petit trade 18.2 19 + 0.8 parce que mederic me casse les pieds. Et ils s'étonnent que les Patrons n'embauchent pas, je regrette bien d'avoir pris une salariée
Explosé par une annonce Chad, par un trader qui sortait de la guinguette d'Andlil
Totalement ivre, un trader a fait bondir le cours du pétrole
Totalement ivre, un trader a fait bondir le cours du pétrole
Spoiler:
OLI
L'instance britannique chargée de surveiller les marchés financiers a mené par la suite une enquête qui montre que le trader était ivre au moment de passer ses ordres. Trois jours durant, il avait bu, comme il l'a reconnu.
un breton? :musique: :musique: :musique:
ah non anglais pas mieux
L'instance britannique chargée de surveiller les marchés financiers a mené par la suite une enquête qui montre que le trader était ivre au moment de passer ses ordres. Trois jours durant, il avait bu, comme il l'a reconnu.
un breton? :musique: :musique: :musique:
ah non anglais pas mieux
YanaPhil a écrit :Vous arrivez à reconnaître le DAX 1€ dans PRT ? il y a les deux mini seule différence un en Indices DAX l'autre en indice Other
Un esclave chad qui vit moins bien qu'un esclave au xxviii siècle en forçant le trait. Le maître nourrissait bien son esclave (force de travail) et le logeait. carrefour qui embauche des filles à mi temps pour 600€ par mois je ne suis pas sûr que leur condition soient meilleures
17,5-20, celui-ci sera le dernier, avant le prochain.
Non, là j'arrête, je ne sais même pas pourquoi je suis encore devant l"écran
Non, là j'arrête, je ne sais même pas pourquoi je suis encore devant l"écran
heu swing, j'ai des amis, x, mines, supelec et j'en passe, le salaire s'est bien plus de 10k euros mensuel
Bon je verrai demain pour prt je dois y aller
Bon après midi à tous
Merci Manu je pense aussi mais je voulais confirmation
Bon après midi à tous
Merci Manu je pense aussi mais je voulais confirmation
Va le chercher depuis ta plateforme web ig sinon.
rien que mon beau "papa " mines, sup aero, école de l'air, le bougre il vient de prendre la retraite mais il tournait à 175k e annuel, certes par rapport à nous il fait office de "gueux" mais quand mème
Ben voilà donc la même chose sur USDJPY et vous ferais de moi un homme heureux
Il suffit de demander Falex
Alors je vous le demande tous ensemble tous ensemble YEa Yaeh (chanson façon pallairder de bus ou de stade)
Bravo Falex, sorti tout beau tout propre?