Ok Olek merci
les heures safe pour le dax c'est donc 9h13h ? après ça chauffe? ou c'est à 15h30 que ça chauffe? arrivée us comme eurusd....
et les heures d'ouverture ?
et les heures d'ouverture ?
cela dépend...ce droit permet aussi d'instiller une forme d'humanité dans un système (la justice) qui peut se montrer inflexible.Benoist a écrit :...comme le droit de grâce du Président de la République, je déteste ces odeurs monarchistes, je me dis qu'on a des centaines d'années encore pour atteindre la simplicité et l’efficacité des pays nordiques..
par ex ; si une femme, qui a tué son mari parce qu'il la battait depuis des années, est finalement graciée par le PR après avoir été condamnée à perpétuité par le système judiciaire....cela ne me choque pas
salut les copains copines, je ne suis jamais très loin , beaucoup de boulot actuellement
juste pour vous montrer ceci
http://www.liberation.fr/france/2015/06/16/493-une-vieille-habitude-de-la-cinquieme-republique_1330612
je le poste demain matin
le 49.3 fréquences bien connu des rois grecques a l'envahissement de la démocratie par le cheval de troie dans notre constitution
virus (type. cheval de troie , nom :49.3 )
bisous a plus
juste pour vous montrer ceci
http://www.liberation.fr/france/2015/06/16/493-une-vieille-habitude-de-la-cinquieme-republique_1330612
je le poste demain matin
le 49.3 fréquences bien connu des rois grecques a l'envahissement de la démocratie par le cheval de troie dans notre constitution
virus (type. cheval de troie , nom :49.3 )
bisous a plus
Remettons les choses en perspective, le 49.3 "serait" la réponse aux 5.000 amendements déposés dont une grande majorité est du copié-collé, uniquement dans le but de bloquer les choses.
http://www.lcp.fr/actualites/en-direct-loi-travail-suivez-la-3e-journee-de-debats
Lamentable.
http://www.lcp.fr/actualites/en-direct-loi-travail-suivez-la-3e-journee-de-debats
Lamentable.
les 5000 amendements sont dégagés en 5 10 jours de débat à la volée.
Ils ont fait cela car ils n'avaient pas la majorité dès l'article 1 à l’Assemblée Nationale (ils ont d'ailleurs demandé à ce que l'article ne soit pas voté via une procédure spéciale pour balancer le 49-3 le lendemain). Les amendements n'ayant même pas été encore évoqués Ils n'avaient pas la majorité pour faire voter cette loi donc passage en force, rien de plus rien de moins
Ils ont fait cela car ils n'avaient pas la majorité dès l'article 1 à l’Assemblée Nationale (ils ont d'ailleurs demandé à ce que l'article ne soit pas voté via une procédure spéciale pour balancer le 49-3 le lendemain). Les amendements n'ayant même pas été encore évoqués Ils n'avaient pas la majorité pour faire voter cette loi donc passage en force, rien de plus rien de moins
mais oui c'est faisable, cette semaine j'ai tradé 2h30 en tout et pour tout (1h30 lundi 1h mardi) et j'ai fait plus de 70 points. C'est juste être patient et prendre son temps et se projeter sur plusieurs années... Après dire à quelqu'un qui veut trader projette toi sur 5 ans fais 10 points même à 1€ alors qu'il se projette pour faire son gros coup sur les 5 prochaines heures, c'est souvent peine perdue
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Hello, rentré un peu tard, dites, sur le DJ y'a eu un détachement de dividendes a 22 ou c'est juste une baisse du prix normale?
demain ça va daxer ! juste le prémarket c'est avant 9H ???
Je demande parce que entre ig et mon courtier y'a 25points d'écarts
Swing, jai sauvegardé ton image tableau, encore merci pour l'avoir posté! Je répète, c'est indéniablement curieux comme projection ! Une question, t'as saisi manuellement les chiffres dans chaque cellule ??
Bon vous devez pas savoir, tant pis..
luso > tu fais cela sur excel (je n'ai pas pu visualiser le fichier mais je vois bien ce dont il s'agit à mon humble avis ). Ce n'est pas curieux c'est ce que l'on fait tous les jours avec 10 points / jour comme objectif minimum... as ton avis on tourne à quel rendement / an ?
je suis au lit Pierre pas le courage d'aller voir le cours du dj futures, de me relever, de relancer l'ordi etc
Pas de soucis Benoist, je pense qu'il y a dû y avoir un détachement de 20/25 points parce que y'a une différence entre les deux courtiers.
Je verrai demain.
Je file aussi. A demain!
Je verrai demain.
Je file aussi. A demain!
oui chad 9h-17h30
et pour ton précédent message, perso je trade toujours le dax avec le dow peu importe que les US soient ouverts ou non
mon trading est beaucoup plus influencé par le comportement du dow que par l'heure de la journée
mais ça n'engage que moi et ma maigre expérience et je laisse le soin aux traders confirmés de mieux t'aider
tu trades quoi d'habitude ?
et pour ton précédent message, perso je trade toujours le dax avec le dow peu importe que les US soient ouverts ou non
mon trading est beaucoup plus influencé par le comportement du dow que par l'heure de la journée
mais ça n'engage que moi et ma maigre expérience et je laisse le soin aux traders confirmés de mieux t'aider
Je pense avoir trouvé, environ 21.5 points de détachement/d'ajustement sur le DJ.
Et oui le DJ détache aussi les dividences, on dit souvent en comparant le CAC le cac les dividendes sont détachés, mais le DJ aussi
Donc en fait y'a les deux, une baisse mais également à part le détachement dividendes.
Et oui le DJ détache aussi les dividences, on dit souvent en comparant le CAC le cac les dividendes sont détachés, mais le DJ aussi
Donc en fait y'a les deux, une baisse mais également à part le détachement dividendes.
Merci swing je me disais.... là on est dans le code sous excel et je n'y connais rien.
Benoist, pas besoin de connaitre du code pour dire que le rendement est top ! Juste être patient...
Merci encore, Bonne nuit à tous et @12c4
Benoist, pas besoin de connaitre du code pour dire que le rendement est top ! Juste être patient...
Merci encore, Bonne nuit à tous et @12c4
ok merci beaucoup je note 9h 17H30olek a écrit :oui chad 9h-17h30
eurodollar d'habitude