salut poto : alors le code CCV 123 hip hop je met 150€ et c'est partie pour un petit tour sur le DAX à 1€ ... :musique:
Effectivement je le trouve en réel mais pas en démo pour le moment, mince !
Salut frigolite
Falex, tu me fais un croque en jambe, et c'est pour ma pomme. Bon, gardons la tête froide.
150€ suffisent pour un micro lot??? aaaaargh, tu m'as tuer.
Salut Benoist, content de te voir toujours dans la place.
150€ suffisent pour un micro lot??? aaaaargh, tu m'as tuer.
Salut Benoist, content de te voir toujours dans la place.
50€ de couverture oui ça marche !!!!!!!!!!!!! :musique:
Salut, falex, avec un stop garanti, c'est même seulement 30€ de couverture, moins cher et encore mieux protégé
Ca fonctionne déjà depuis ce matin
avec en outre le spread à 1 fixe et le pas de cotation à 0.1...
à IG
à IG
Champagne !!!!
champagne, just a expression to say lets celebrate, on l a demandé et beaucoup attendu le dax à 1 point ...après ce qu il en adviendra c est une autre histoire
C'est sympa cette nouveauté ! Merci ig et merci à tout le monde qui l'avait aussi réclamé !
Formidable cette initiative. Conserne t elle aussi le CAC? le minimun de 2 lots a t il sauté? ou peut on lire les nouvelles conditions sur indices?
Trop bon celà m'a fais sortir de ma grotte
1 € c'est top surtout que contrairement au mini Cac on ne peut prendre qu'un lot.
Je vais enfin pouvoir travailler en sous levier
Bon manque plus qu'a trouver un creneaux mais avec le taff que j'ai c'est pas gagné d'avance
Merci Andlil !!! Merci ig !!!
Excellent ,
J'ai vu la news ce matin sur la page facebook de benoist pendant ma pause au boulot, j'étais à deux doigts de faire la danse de la joie.
Mod "ouverture des cadeaux de noël"
J'ai vu la news ce matin sur la page facebook de benoist pendant ma pause au boulot, j'étais à deux doigts de faire la danse de la joie.
Mod "ouverture des cadeaux de noël"
Je fais ma Bea pour le débutant qui passe par là :
Pour trouver le Dax à 1 € sur ig (Benoist si cela peut t'éviter tout les débutants qui vont te demander ou trouver le Dax à 1€ par MP ) :
Marché
Indices (mini)
Indices Boursier
Allemagne choisir le 1er.
Et attention quand même 1€ ou 25 € le point si on ne sais pas trader ou couper ces pertes le résultat à la fin sera le même ig ce n'est pas une asso à but non lucratif si il le font c'est qu'il y a un potentiellement un marché qui peut leurs faire gagner de l'argent sont pas fou non plus
Trade Safe quoiqu'il arrive
Pour trouver le Dax à 1 € sur ig (Benoist si cela peut t'éviter tout les débutants qui vont te demander ou trouver le Dax à 1€ par MP ) :
Marché
Indices (mini)
Indices Boursier
Allemagne choisir le 1er.
Et attention quand même 1€ ou 25 € le point si on ne sais pas trader ou couper ces pertes le résultat à la fin sera le même ig ce n'est pas une asso à but non lucratif si il le font c'est qu'il y a un potentiellement un marché qui peut leurs faire gagner de l'argent sont pas fou non plus
Trade Safe quoiqu'il arrive
Super grace au forum
Merci a toud
Merci a toud
un petit merci aux copains
Merci, mais t as oublié de preciser que la mis à jour n'est pas encore effective pour tous le compte Demo.Bruce Wayne a écrit :Je fais ma Bea pour le débutant qui passe par là :
Pour trouver le Dax à 1 € sur IG (Benoist si cela peut t'éviter tout les débutants qui vont te demander ou trouver le Dax à 1€ par MP ) :
Marché
Indices (mini)
Indices Boursier
Allemagne choisir le 1er
De toute façon sur le compte demo il te manque 50% des produits d'ig
Wow, ça c'est une bonne nouvelle qu'elle est bonne.
Depuis le temps qu'on l'attendait !
Depuis le temps qu'on l'attendait !