même objectif qu'hier (mais cette fois ci en réussissant) : zero déchet
bonjour à tous,
J'ai pas su entrer, tant pis je le tente pas je l'ai loupé
9935>41 +6 retour sur PivH
Un jolie mouvement d'acceleration Up sur DJIA : Hop un long sur 17745,9 stop le bas du jour
Objectif 17879
Objectif 17879
Y'avait des points a prendre pourtant
Spoiler:
Hello tout le monde.
Mais je l'ai pas tenté, vu le up sur ut plus grande ça me pousse à me méfier, ça peut uper davantage, même si la hausse est vraiment malmené, j'ai mes points déjà je vais attendre
Good mornig Andlil!!!
J'ai fait la même Chad, deux fois deux suite :musique:
Sur la cassure de mS1J je prend deux point car j'avais mis TP deux et on fait 10 points en 3 secondes, puis là sur PIVH, je shorte à40, ça stagne je coupe à +1 et 2secondes après +5 +8.
Comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pov Lucette
Déjà vert, je relativise
Et puis come le dis PierreT, ça pousse
Pierre
J'ai fait la même Chad, deux fois deux suite :musique:
Sur la cassure de mS1J je prend deux point car j'avais mis TP deux et on fait 10 points en 3 secondes, puis là sur PIVH, je shorte à40, ça stagne je coupe à +1 et 2secondes après +5 +8.
Comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pov Lucette
Déjà vert, je relativise
Et puis come le dis PierreT, ça pousse
Pierre
on va s'arreter là car j'ai à faire et je veux rester sur du vert ;
15 minutes de boulot je signe en cdi quand vous voulez
15 minutes de boulot je signe en cdi quand vous voulez
Spoiler:
OK Stark, je verrais ce soir si je peux les avoir pour le lendemain car je ne peux envoyer mon ouverture que la veille.
Ils ont osé, j'ai osé aussi le scalper sur le 3eme passage mais je me suis déja tiré, mince j'aurais dû garder, pris +2 mais c'était très tendu le up aurait pu partir d'un coup
en tout cas j'ai raté mon petit day trading du jour à 9875 en achat, j'ai hésité... et je me suis dis 9850 mieux
Salut tout le monde
Premier trade à 9h51: sort à 9934>9930, propre, je ne veux en faire que des comme ça.
Oui Benoist c'était tendu sous le niveau de mon graph mais ayant tapé 9970 ce matin en pré ouv' me suis dit hmmm vu la cotation actuelle, ça a fait un double creux avec le second creux moins bas me suis dit "go", et fusée jusqu'à 9900 ! (à mon échelle de temps)
J'ai dû prendre mes points parce que j'étais concentré, je vais faire une pause aller boire un café etc, car stratégiquement je n'ai plus rien à fiare sur le marché
mdr Pierre. Ça devient dangereux là non
Benoist par contre même niveau pour DAX et CAC hier soir 4300/ 9930
Benoist par contre même niveau pour DAX et CAC hier soir 4300/ 9930
ben pierre(p) oui et non, le biais est baissier, c'est juste le up sur mon graphe 10mn qui m'a un peu gêné, après la baisse a bien dominé je suis pas mal a l'aise de "suivre" la tendance, mais j'accepte complètement de sortir vite en pertes si ça foire.
Mais là oui dans mon trading à moi il n'y a plus rien à faire je laisse
Mais là oui dans mon trading à moi il n'y a plus rien à faire je laisse
matin 4300/ 10000pierrep a écrit :Benoist par contre même niveau pour DAX et CAC hier soir 4300/ 9930
soir 4300/ 9930
donc ? il y a un truc à creuser