+20 on respire un peu mieux
Oui mais si le point bas était fait ça serait un vrai rebond. Là il n'y a rien. Allez, ça va replonger, soit maintenant soit en after. 2037 sur le S&P je vous dis
Haha la je ne me prononcerai pas, vous etes meilleurs que moi
@Chrono merci des conseils. Je vais essayé de rester prudent, faut savoir s'arrêter. C'est ce que j'ai fait et c'est une belle après-midi pour moi : je ne prends pas plus de risque. J'espère que ça va continuer.
John personne ne prévoit l'avenir règle numéro un du trading surtout le vendredi soir
Benoist » ta pris position à la vente sur 17500 ?
Ah ah +10 suspens
Non achat 17530
Aie Aie je vais etre stoppé bientot ...
Je joue là je me fiche totalement de gagner ou de perdre c'est le dernier trade sans risque de la semaine stop flat que le prix d'achat et en une semaine j'ai fait 6 semaines de profit
tu joue à la roulette russe par rapport au point le plus bas du 12 avril
En fait je pense que le S&P doit aller chercher son support daily, soit ce soir soit lundi matin sur la séance asiat. S'il ne le fait pas les indices seront contrariés et n'oseront pas rebondir tant que la touchette ne sera pas faite. Mais bon, c'est ma théorie.
Ah touché c'est fini sorti flat
Bon ben vrmt mauvaise journée pour moi
Roulette russe ? On a pas la même définition de la roulette russe. J'ai Risqué 0% de mon capital et 0% de mes gains du jour. Même pas en levier 1
Viens de reprendre un dernier p'tit short sur DJ histoire de valider ma théorie. Juste pour s'amuser pour la clôture
Si je pouvais trader aussi bien chaque semaine je ferai 400% 500% par an sans levier et avec un Max Drawdown de 0.50% lol ne rêvons pas je finis l'année millionnaire . La semaine prochaine on remet tout en cause
le terme roulette russe était peut être un peu extrême
en résumé ta seulement risqué ton SL et pour finir t'es sorti flat
en résumé ta seulement risqué ton SL et pour finir t'es sorti flat