Sinon benoist, les figures chartiste, biseau ete etc, tu t en sert toi? Mettons pour du day trading?
c'est ma passion donc je vais y arrivé en partageant avec vous et en me contrôlant
bonjour à vous tous - petit nouveau sur ce forum, j'aurais une question pour vous : quels supports scalpez vous?
A 17419
+2.31 points
+2.31 points
fte > deuxièmle demande :
Hello fte merci de passer par la présentation des membres pour débloquer ton compte et respecter la nétiquette
===
ensuite on te répond
Hello fte merci de passer par la présentation des membres pour débloquer ton compte et respecter la nétiquette
===
ensuite on te répond
bien vue benoist ont va allez cherchez les 17450
c'est triste je n'ai pas suivi mon instinct donc cela ne me sert à rien d'avoir raison
gros coup de fatigue là, je ne sais pas pourquoi...
gros coup de fatigue là, je ne sais pas pourquoi...
là en paper trading sur la journée je faisais 5000 10000 points en réel 15 20 je ne sais plus
en paper trading là tu te dis allez vous je balance 25 lots. En réel 1 en tremblant lol jamais tu ne balances 25 lots, sauf le jour où tu veux te suicider. Je le ferai quand je serai vieux, un all in, je veux mourir pauvre pour ne rien regretter
en paper trading là tu te dis allez vous je balance 25 lots. En réel 1 en tremblant lol jamais tu ne balances 25 lots, sauf le jour où tu veux te suicider. Je le ferai quand je serai vieux, un all in, je veux mourir pauvre pour ne rien regretter
baisse du stress/ pression, hormonal , alimentaire, ..., ménopause ?Benoist a écrit : gros coup de fatigue là, je ne sais pas pourquoi...
Ben j'avais un ordre de vente à 449.ludo88 a écrit :bien vue benoist ont va allez cherchez les 17450
Suis sorti à la mano, car cela devient très faiblard le trend.
Me repositionnerai plus bas.
si tu refais du sport Benoist ça casse aussi (endorphines, dopamiNe, relargage de toxines ;...)
Sinon, de retour, et bonsoir à tous ceux qui sont encore là.
oui baisse de stress / pression surement. Boum d'un coup tout mou. Andropause dans quelques années (Régime aussi je pense, si je perds du poids c'est que je ne mange pas assez de calories)
tu fais du day trading et aussi du swing bernardino ?
c'est ça alors 45 minutes de natation...chad a écrit :si tu refais du sport Benoist ça casse aussi (endorphines, dopamiNe, relargage de toxines ;...)
Intéressant la remarque de Chad, je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que la pratique du sport libère des endomorphines, qui pourraient (je n'ai jamais lu d'études là-dessus) influencer la prise de risque.
BIEN vue bernardino
moi plus de repère fatigué je regarde et prend note
moi plus de repère fatigué je regarde et prend note
En temps normal, je fais aussi du swing, mais pas en ce moment, je suis en train de totalement reécrire la partie de mon logiciel qui gère le swing.
Ira à 450, ira pas ? cela se joue à un fil, mais de toute manière content d'être sorti un poil plus bas, le risque de baisse significative était trop élevé.
tu fais du trading semi automatique, assisté par ton code ? Quand tu donnes tes positions je m'y retrouve assez souvent sur les niveaux
excuse la batterie de question, mais j'ai envie de te découvrir un peu plus depuis quelques jours et je n'ai jamais le temps de discuter avec toi toujours en position. Là j'ai rien du tout donc un peu de temps
excuse la batterie de question, mais j'ai envie de te découvrir un peu plus depuis quelques jours et je n'ai jamais le temps de discuter avec toi toujours en position. Là j'ai rien du tout donc un peu de temps