mich mich va dans la rubrique recherche
@Benoist:
J'en ai touché un mot à Takapoto qui me dit que c'est faisable mais que ça prendra du temps;
Pour ta part
Connais-tu un moyen de placer un ordre limité type "stop" sur un niveau quand le cours n'est pas encore arrivé à ce niveau.
En d'autres termes:
Exemple pour aujourd'hui (qui va arriver si on baisse jusqu'au PivJ:)
1. Le cours est à 9900
2. Je vais placer un ACHAT en ordre limité type "stop" à 9.853
3. Si je tente de le valider maintenant, le ticket va ma dire "votre ordre est invalide en raison du niveau et du sens de l'ordre"
4.Il faut que j'attende pour cliquer, que le cours passe SOUS 9.853, alors l'ordre devient valide.
5. Je voudrais pouvoir placer cet ordre maintenant, par exemple, ce qui est impossible, sauf si je fais un ordre "limite" au lieu de "stop". Mais ça ne m'intéresse pas, le but étant de garder l'ordre stop qui se déclenchera QUAND ON REMONTE;
j'ai demandé à prt, mais les codes qu'ils m'envoient ne fonctionnent pas.
J'en ai touché un mot à Takapoto qui me dit que c'est faisable mais que ça prendra du temps;
Pour ta part
Connais-tu un moyen de placer un ordre limité type "stop" sur un niveau quand le cours n'est pas encore arrivé à ce niveau.
En d'autres termes:
Exemple pour aujourd'hui (qui va arriver si on baisse jusqu'au PivJ:)
1. Le cours est à 9900
2. Je vais placer un ACHAT en ordre limité type "stop" à 9.853
3. Si je tente de le valider maintenant, le ticket va ma dire "votre ordre est invalide en raison du niveau et du sens de l'ordre"
4.Il faut que j'attende pour cliquer, que le cours passe SOUS 9.853, alors l'ordre devient valide.
5. Je voudrais pouvoir placer cet ordre maintenant, par exemple, ce qui est impossible, sauf si je fais un ordre "limite" au lieu de "stop". Mais ça ne m'intéresse pas, le but étant de garder l'ordre stop qui se déclenchera QUAND ON REMONTE;
j'ai demandé à prt, mais les codes qu'ils m'envoient ne fonctionnent pas.
J'étais vigilant parce que 95 je me méfie, il commence à faiblir, le soutien va devoir vite agir, en dessous y'a un boulevard sinon
Bon il va se decider ce dax ???
en haut ou en bas mais qu'il se decide !!!!!!
en haut ou en bas mais qu'il se decide !!!!!!
Ce que j'ai compris au sujet des break outs:
C'est compliqué de jouer les break out car des fois ça break d'un point puis ça retombe (surtout en range day).
Donc si tu mets un achat au niveau de break out c'est chaud.
Donc il faut réussir à anticiper et se placer sur un pullback avant le break et prendre ses gains rapido
C'est compliqué de jouer les break out car des fois ça break d'un point puis ça retombe (surtout en range day).
Donc si tu mets un achat au niveau de break out c'est chaud.
Donc il faut réussir à anticiper et se placer sur un pullback avant le break et prendre ses gains rapido
le plus fort que j'ai vu de mémoire c'est les indices US breaker sur une news à l'époque de Greespan (je crois) et faire +10% en ligne droite en 2 heures.
Plus impressionnant que le flashkrach. ça n'arrêtait de breaker breaker breaker
On a les stops en cascade qui font s'écrouler les marchés et bien là c'était les break haussier en cascade, chaque break allait taper sur le break out suivant et hop ça stagnaits quleques secondes et rebreak
imaginez le dax passer de 9900 à 10900 en 2 heures sans aucun reflux... on est tétanisé
Plus impressionnant que le flashkrach. ça n'arrêtait de breaker breaker breaker
On a les stops en cascade qui font s'écrouler les marchés et bien là c'était les break haussier en cascade, chaque break allait taper sur le break out suivant et hop ça stagnaits quleques secondes et rebreak
imaginez le dax passer de 9900 à 10900 en 2 heures sans aucun reflux... on est tétanisé
Je le vois toucher mon TP à 23.5, mais est-ce qu'il va casser 29 là par contre c'est plus difficile je sors avant pour le coup
lefty je ne réponds plus aux questions de ce type sur la file du jour, tu crées un post spécifique
bonjour a tous
un peu en retard juste le temps de prendre le break je suis rentre un peu plus tard que benoist mais sortie plus tard +7
premier break en réel champagne
un peu en retard juste le temps de prendre le break je suis rentre un peu plus tard que benoist mais sortie plus tard +7
premier break en réel champagne
grosse erreurManiakTrader a écrit :Donc si tu mets un achat au niveau de break out c'est chaud.
Oui les hausses sont parfois aussi brutales que les baisses, enfin moi j'ai vu tout un tas de hausses brutales, pas dans ces proportions, mais les hausses desfois sont violentes
Merci farwest
pas plus tard qu'il y a quelques semaine, on a eu des break de 25 à 50 points (haussier) et idem à la baisse (plus violents même)
Mich-Mich, les stops me sont donné par le graphique au moment où je prends ma position, j'ai essayé avec des stop prédéfinis mais cela ne me convient pas, j'ajuste le stop constamment au fur et à mesure de l'évolution de la position.
Tu peux aller voir sur mon journal page 7, cela te donnera peut-être des idées..trading-du-dax-30-avec-500-t6701-60.html
Tu peux aller voir sur mon journal page 7, cela te donnera peut-être des idées..trading-du-dax-30-avec-500-t6701-60.html
en tout ca son reste au dessus de 9900 ça reste un signal important
Une période y'a quelques temps maintenant j'étais beaucoup vendeur sur le DJ, et je me souviens que les rares fois où j'ai pas vite pris mes gains je l'ai regretté
Merci seba. Tu es un monsieur toi CA se sent
AH cuila je l'est eu. voila..
jpeux dormir en paix
jpeux dormir en paix
J'avoue je rentre souvent trop tard sur les break outs de peur de les manquer...
de rien mich mich