très important clodreb je transmets sur l'autre file merciclodreb a écrit :Hello la foule de la file,
pour ceux qui sont chez IG, comme d'habitude, attention ce soir à 17h30, versement de dividendes pour environ 6.76 pts
(dividendes provenant des titres Airliquide,carrefour et safran )
bons trades
ça sent le retour non?
Vente a 4340 objectif 4300....
bien joué 

divergence de rsi en ut 1min entre 10h48 et 11h58. le cours pourrait bien remonter jusque 4345 ...on verra bien ...(ceci n'est pas un conseil d'investissement)
moi j'achète pas, pas de conviction...
Oulà!!! C'est 'dredi aujourd'hui!
Faut préparer la guinguette!!
Faut préparer la guinguette!!
Y a foule sur la file CAC 

Personne sur cette file
je sais pas pourquoi on en garde 2....mais bon.

Pas faux... Il est vrai que le dax à 1€ le point, le CAC devient moins intéressant... A réfléchir.
hors de question de passer au dax : au bout de 3,5 ans, je commence seulement à me faire aux mouvements du cac , ce n'est pas pour tout recommencer avec l'excité qu'est le dax.
en plus, je n'ai pas le temps de lire la file dax en parallèle du boulot....la file cac est plus facile à suivre
en plus, je n'ai pas le temps de lire la file dax en parallèle du boulot....la file cac est plus facile à suivre

En plus c'est plus lisible d'avoir une file CAC, plutôt que de chercher les posts noyés dans ceux qui parlent du DAX 

Oula les amis, faut pas remettre en cause le bien fondé de la file exclusive CAC, elle est pour celles et ceux tradant par amour l'indice national et peut importe sa nervosité (toute apparente d'ailleurs). :roll:
Que ce soit par passion ou pour des swing trader, le CAC tout comme l'EuroStock50 sont des indices prédictibles qui permettent de récupérer des "sortie de route" ce que ne permettra jamais le DAX même a 1€ le point....
Donc on ne touche à rien s'il vous plait
Que ce soit par passion ou pour des swing trader, le CAC tout comme l'EuroStock50 sont des indices prédictibles qui permettent de récupérer des "sortie de route" ce que ne permettra jamais le DAX même a 1€ le point....
Donc on ne touche à rien s'il vous plait

Spoiler:
ok,ok , c'est que j'ai cru être tout seul dans la file pendant un long moment....
c'est quand même pas mal cette histoire de divergenceclodreb a écrit :divergence de rsi en ut 1min entre 10h48 et 11h58. le cours pourrait bien remonter jusque 4345 ...on verra bien ...(ceci n'est pas un conseil d'investissement)

La file CAC nest pas une une file… C'est une institution!
C'est le refuge journalier!!!!
C'est le refuge journalier!!!!
un refuge...plutôt dans le genre comme ci-dessous , alors ? 

exactement clodreb, c'est un endroit ou règne la bonne humeur , la cordialité et l'entraide souvent... 
miju a bien résumé par

miju a bien résumé par
C'est une institution ! C'est le refuge journalier !![]()