demain sera un autre jour...
ah cedre, c'est comme les cours du marché il y a des hauts et des bas
L'usage de conseils diffusés sur ce site reste au seul risque du lecteur...
Cette annonce ne doit pas être considérée comme une suggestion d’achat ou de vente :roll:
ensuite chacun l'a mets à sa sauce
Cette annonce ne doit pas être considérée comme une suggestion d’achat ou de vente :roll:
ensuite chacun l'a mets à sa sauce
Spoiler:
short 4426.3 on verra bien...
Perdu... !Ernesto a écrit :Short 4426.3 on verra bien...
nan, pas d'accord avec toi Ernesto, rien n'est jamais "perdu" en bourse ! simplement il faut attendre que le marché revienne sur ce niveau (ce qu'il fera mais quand ?) et encore faut-il être capitalisé (payé les frais over night et de week-end) ou avoir un "plan b" pour (par exemple) faire du Hedging sur le même indice ou sur un autre actif qui va limiter la perte latente ...
la bourse c'est surtout çà, prévoir un plan de substitution ce que ne font pas assez les traders (moi le premier), le fait de "couper un bras" est à reconsidérer. Il faut mettre cela sur papier pour que ce soit clair et que tout rentre dans une stratégie globale intégrée dans le money management. Ce sera long à expliquer mais il y a matière à réflexion...
la bourse c'est surtout çà, prévoir un plan de substitution ce que ne font pas assez les traders (moi le premier), le fait de "couper un bras" est à reconsidérer. Il faut mettre cela sur papier pour que ce soit clair et que tout rentre dans une stratégie globale intégrée dans le money management. Ce sera long à expliquer mais il y a matière à réflexion...