Un truc que j'avais bien aimé parmi les choses que j'avais appris quand je me suis formé, était d'apprendre qui sont les différents intervenants, quels peuvent être leurs obligations, les heures pour les Futures à 17h30 et 18h30 etc les différentes petites règles
Avant d'etre déconnecté, les 245 tiennent, achat, stop serré, potentiel 270 - 300
voiture électrique ^^ bon week endfalex a écrit :bon'ap'
et bon WE, je tente ma traversé de la france.
Oui pIerre j'aimerai apprendre ça aussi, je m'y suis interessé, peut être pas encore assez, je trouve que ce n'est pas sérieux de ne pas être au top sur ces sujets
heuu c'est férié demain ? falex yana qui parlent de week end ?
Enfin ceux qui sont vraiment utiles sont les intervenants qui font bouger le marché avant l'effet boule de neige
Désolé Benoist pour la fausse joie
Benoist le parametrage du RSI 14 25 75 ?mon nouveau style de graphique (copyright -)
C'est fou comme ça dort les marché ...
bon appétit.
Poisson Bonite ce midi, il parait que c'est meilleur que le Thon.
Poisson Bonite ce midi, il parait que c'est meilleur que le Thon.
Bon àller,,+ 5 de plus,55>60
Cest la journée,des,+'5 pour moi,AUJOURDHUI,
Attentionchiffre chômage US 14h30
Cest la journée,des,+'5 pour moi,AUJOURDHUI,
Attentionchiffre chômage US 14h30
Si beaucoup sont prisonniers (comme moi) que veux tu qu'on fasse, si le marché monte on peut rien faire, et si ça baisse ça se rachète, ça a acheté comme des cochons pour profiter, quand t'as qu'un sens qui domine le marché tient par la gorge ceux qui se sont trompé
Et de l'autre côté si on achète là si les gros achats se désengagent c'est pour bibi la poire et le risque de baisse rapide est importante.
Contexte compliqué c'est ainsi. Tension extrême
Et de l'autre côté si on achète là si les gros achats se désengagent c'est pour bibi la poire et le risque de baisse rapide est importante.
Contexte compliqué c'est ainsi. Tension extrême
Pour ta gouverne Pierre-trading, je ne moyenne jamais ni à la hausse, ni à la baisse, je fixe toujours un stop et un objectif et n'y déroge jamais et je ne rentre pas toutes les 3 minutes non plus.
divergence baissière SMI.
divergence baissière SMI.
Oui moi aussi d'habitude, la question c'est pourquoi tu le fais ?
Belle assiette Benoist je viens de voir !!!!
Je ne comprends pas bien, qu'est-ce qui te fait dire que je le fais?