sap aussi 52 WH, avec une resistance de 7 mois, beau graph mais en dollars, et annonce resultats seulement le 20 juillet, bof
Et 10 280l10260 en 21T ça a marché à tous les coups cet après-midi
Très belle journée pour moi, les signaux étaient clairs et fiables, j'ai été très peu inquiété dans mes trades. Côté mental, ça me renforce dans l'idée que mon système est bon (quand je le respecte).
Même si j'ai envie de continuer, je vais m'arrêter la, je préfère terminer la dessus que de prendre le risque de faire une bêtise.
Même si j'ai envie de continuer, je vais m'arrêter la, je préfère terminer la dessus que de prendre le risque de faire une bêtise.
j'ai créé le forum quand en 2011 Liberation a fait un article sur moi. Avant j'étais peinard, je bloguais depuis plusieurs années avec 8 visiteurs par jour Et boum article de Libé 5000 1000 visiteurs par jour et ça a été le début du forum, mon hébergeur m'a mis dehors, j'ai du prendre et apprendre à utiliser un serveur dédié etc. Créé au départ pour que les gens se répondent entre eux, je ne voulais pas y venir. Je pensais qu'on allait être 10 15 au max et que ça allait tourner tout seul... naif lol et ça a évolué... avec les plaisirs et les soucis aussi, les arnaqueurs avec leurs faux relevés de compte comme le luxembourgeois qui tradaient de demo (j'ai oublié son nom), les webmasters d'autres sites qui utilisent les MPs pour recruter les membres ou des brokers interdits amf etc après c'est de la gestion humaine... Le temps où je bloguais tranquillement me manque, maintenant tout ce temps que j'avais pour écrire est consacré à gérer les problèmes du forum et x qui aime pas y etc et maintenant cela fait parti de ma vie, j'y suis 5/7 de 8h à minuit quasiment et quelques heures le week end. en tout cas si je n'avais pas fait le forum je n'aurai pas autant évolué dans mon trading... je fais des mois à 10% 20% alors qu'avant c'était l'objectif annuel. Et ça c'est grâce aux membres du forum et au partage
rebond R1 J sur le dax
j'ai recupéré mes points !!
Ah oui, il m'a,fait rêver le luxembourgeois, il partait en vacances, et laisser,son compte en PV de +75000€
Benoist, aujourd'hui combien de membres et combien d'intervenants réguliers journaliers? ( oui après ok à partir de cbien de tps un intervenant est considéré comme régulier etc.. mais au doigt mouillé? )
Heureusement pour nous Benoist le forum est encore en place !
Puis si ça t'a apporté du bon j'espère que ça a une bonne place dans ta création du forum, les mauvais aspects ça c'est le côté mauvaises herbes du jardin , ça sert a rien et ça pousse tout seul
Puis si ça t'a apporté du bon j'espère que ça a une bonne place dans ta création du forum, les mauvais aspects ça c'est le côté mauvaises herbes du jardin , ça sert a rien et ça pousse tout seul
Et un trade a 6€ sur le DOW mais j'arrête le dow trop tentant, j'ai tenter le short a 51 et des poussière pour aller taper les 50 c'est passer mais pas tout de suite et a peine ça bouge ça fait des sommes importantes, mon compte est trop petit pour le DOW.
Promesses de ventes 4min
Beau rebond sur la R1 J 1249,9
surfeur > tu sais on en a eu d'autres de ce style J'en compte au moins 15. Un par trimestre en gros et tous ça fini avec des rdv sur skype, des formations payantes, des signaux payants, des sites webs lancés... il y a une sacré faune sur le net
C'est pour cela que je mets mes relevés de comptes tous les jours, toutes les semaines, tous les mois même si ça me fait ch.ier. il faut éduquer les gens... peut-être qu'un jour ils réfléchiront avant de suivre x ou y dan sleur formation à 5000€ alors qu'ils n'ont jamais publié un relevé de compte... tout le monde peut faire des vidoés youtube mais montrer qu'on trade, je ne vois pas cela chez les formateurs... triste
C'est pour cela que je mets mes relevés de comptes tous les jours, toutes les semaines, tous les mois même si ça me fait ch.ier. il faut éduquer les gens... peut-être qu'un jour ils réfléchiront avant de suivre x ou y dan sleur formation à 5000€ alors qu'ils n'ont jamais publié un relevé de compte... tout le monde peut faire des vidoés youtube mais montrer qu'on trade, je ne vois pas cela chez les formateurs... triste
oui john beau rebond classique mais attention news importante dans 3 minutes il faut arrêter de trader !
D'ailleurs si j'avais attendu c'était pas +6 mais plus +40
On se pose sur 250 en attendant la news
cimourdain > ÉNORME évolution chez toi, je me rappelle tes débuts... bravo
Oui vraiment decu , une fois que jai appri,que c'était un imposteur ...
Comme,quand j'ai appris,la,verite sur le père noël ...
Comme,quand j'ai appris,la,verite sur le père noël ...
+2 points pris sur le CAC, c'est moins stressant et moins payant que sur le DOW mais beaucoup plus raisonnable.
Pris un petit long suite aux résultats tomber.
Pris un petit long suite aux résultats tomber.