Mon système a généré un niveau important, mais je le trade pas je suis coincé bêtement dans ma position
Spoiler:
Bonjour à tous,
Un ptit coucou en passant. Je fais un break forum et trading car pas évident avec mon job en open space. Puis surtout suis à nouveau dans une traversée du désert pour trading, pas encore régler mon problème de coupure de perte.
Je vais bien mais une grosse pause s'impose après 4 ans de tentative pour devenir régulier. Je n'ai pas jeter l'éponge mais ai traversé de gros doutes sur ma capacité. Ce qui est sûr c'est que pour moi ce sera plus long que pour d'autres.
Le DAX à 1 euros tombe peut-être bien.
Je lis la file épisodiquement. Mais reviendrai, quand le moment sera venu.
Je viens de lire les interrogations sur le départ de largo. Je trouve qu'il disait beaucoup de choses intéressantes aussi, mais il y avait des zones d'ombre parfois ( dû à la limite d'un échange internet ). Dommage qu'il soit parti, mais c'est vrai que l'on a pas vu beaucoup de relevés avec 60/80 trades quotidien générés par sa méthode.
Je ne sais pas quoi penser , tout comme les interventions d'un autre membre t----a il y a 2 ans.
Mais il a contribué à me guérir du trade contrarien à tout va
Merci à benoist d'être toujours là, malgré le temps qui passe, les problèmes de santé et autres.
A bientôt
Un ptit coucou en passant. Je fais un break forum et trading car pas évident avec mon job en open space. Puis surtout suis à nouveau dans une traversée du désert pour trading, pas encore régler mon problème de coupure de perte.
Je vais bien mais une grosse pause s'impose après 4 ans de tentative pour devenir régulier. Je n'ai pas jeter l'éponge mais ai traversé de gros doutes sur ma capacité. Ce qui est sûr c'est que pour moi ce sera plus long que pour d'autres.
Le DAX à 1 euros tombe peut-être bien.
Je lis la file épisodiquement. Mais reviendrai, quand le moment sera venu.
Je viens de lire les interrogations sur le départ de largo. Je trouve qu'il disait beaucoup de choses intéressantes aussi, mais il y avait des zones d'ombre parfois ( dû à la limite d'un échange internet ). Dommage qu'il soit parti, mais c'est vrai que l'on a pas vu beaucoup de relevés avec 60/80 trades quotidien générés par sa méthode.
Je ne sais pas quoi penser , tout comme les interventions d'un autre membre t----a il y a 2 ans.

Mais il a contribué à me guérir du trade contrarien à tout va
Merci à benoist d'être toujours là, malgré le temps qui passe, les problèmes de santé et autres.
A bientôt
si si , je vais te tenter, je vais en faire sur ig rien que pour toi 

Je ne savais pas qu'il avait écrit ceci (il y a beaucoup trop de gens connecté qui se contente de regarder sans jamais contribuer à quoi que ce soit, alors j'ai décidé de cesser ce genre de publication) .
A mon avis il n'a pas vu la participation des développeurs ( Heikin Ashi si ) ni celle des modérateurs que l'on remercie.
Ni celle des membres qui s'occupe de l'ouverture des file du jour ( à qui l'on dit merci).
Ni celle de Pelpos qui pendant des mois à donner sa méthode de trading '' en sous levier (que l'on salue au passage).
Ni celle de Swing qui nous livre s'est expériences sur son évolution (chaque jour).
Ni celle des membres qui répondent aux questions des nouveaux membres.
Ni celle de Benoist, qui passe plus d'une vie avec nous et sans qui cela n'éxiterait pas) .
Bref que des gens qui donnent sans rien demander en retour,
Bon je sais c'est pour moi qu'il a écrit cette phrase, je vais donc participer plus.
''Mort de rire ''
. à tous ceux qui font vivre ce forum je dit

A mon avis il n'a pas vu la participation des développeurs ( Heikin Ashi si ) ni celle des modérateurs que l'on remercie.
Ni celle des membres qui s'occupe de l'ouverture des file du jour ( à qui l'on dit merci).
Ni celle de Pelpos qui pendant des mois à donner sa méthode de trading '' en sous levier (que l'on salue au passage).
Ni celle de Swing qui nous livre s'est expériences sur son évolution (chaque jour).
Ni celle des membres qui répondent aux questions des nouveaux membres.
Ni celle de Benoist, qui passe plus d'une vie avec nous et sans qui cela n'éxiterait pas) .
Bref que des gens qui donnent sans rien demander en retour,
Bon je sais c'est pour moi qu'il a écrit cette phrase, je vais donc participer plus.

''Mort de rire ''
. à tous ceux qui font vivre ce forum je dit

allez 10301... je n'ai plus rien en réserve mais c'est ce que me ontre me sgraph swing depuis 3 jours... (vendu à la moitié du chemin :roll: )
J'aime bien la vue 21t Benoist
seba tu peux te rajouter avec tes magnifiques screen shoot documenté et tes réponses aux nouveaux, dédé qui a du passer 10h 15h pour nous expliquer de A à Z comment déclarer nos Pvs avec screen shoot et qui continue à le peaufiner, chad et Darth toujours au poste à aider et dépanner, Rogue, Miju, Amarantine sans qui j'aurai tout fermé depuis longtemps... il y a beaucoup de gens qui donnent sans rien espérer en retour.
De toute façon c'est dans sa nature généralement de donner sans attendre de retour
De toute façon c'est dans sa nature généralement de donner sans attendre de retour

oui john dès que ça bouge le 21T marche bien mais il faut prendre très vite
Zut j''en ai oublier, je deviens comme lui ( désolé Dede, et tous les autres que je n'ai pas cité ).
Benoist , en parlant de participation , je vais bientôt finir ma premier video sur la prise de position, tu es d'accord pour que je te l'envoi, afin de voir si ça peut être placer sur le forum ? .
Pour ma part, je ne peux pas encore vous apporter gd chose du fait de mon modeste niveau mais je sais que dés que l’expérience sera acquise je n'hésiterai pas à vous épauler car j'ai toujours eu pour habitude de savoir rendre ce qu'on m'a donné
qui apporte tous les jours : renaud, mathieu, manu, platax, sobear, richix, X, zeblob, memito, pierre trading, swing, beni, fl, cedre, starck, swap air one, oli, gery... tu peux les rajouter à ta liste 
et je n'ai pas le courage de citer les dizaines d'autres....
il y du monde qui donne... rare sur le web français pour la bourse à mon avis...

et je n'ai pas le courage de citer les dizaines d'autres....
il y du monde qui donne... rare sur le web français pour la bourse à mon avis...
Cad ?il faut prendre très vite
Ma vente foireuse toujours en cours...
pas évident

pas évident
Spoiler:
sortir très vite le 21T c'est vraiment pour aller chercher 1 2 points max, ce n'est pas le 5 minutes le 15 minutes etc
oui pierre pas facile...
La question est: est-ce que je vendrais à ce niveau...non?
Et moi je dis merci à Andlil d'exister.
Et merci à Benoist de prendre autant de temps pour le forum et son blog.
Et à tous ceux qui font exister Andlil.
Malheureusement, je ne suis pas une pro, je débute en tout donc je participe comme je peux.
Et merci à Benoist de prendre autant de temps pour le forum et son blog.
Et à tous ceux qui font exister Andlil.
Malheureusement, je ne suis pas une pro, je débute en tout donc je participe comme je peux.
OK thks je note sur mes fiches
Ah Ben je suis content que certains ont vu clair dans son jeu ...
Me voila rassurer car chacun de ses posts me rappeler trop .......
Mais que faire si ce n'est éduquer les gens à ne pas se laissé embourber par des vendeurs de rêves et être suffisamment critique...
Me voila rassurer car chacun de ses posts me rappeler trop .......
Mais que faire si ce n'est éduquer les gens à ne pas se laissé embourber par des vendeurs de rêves et être suffisamment critique...