Oui je suis d'accord j'ai l'impression que pour beaucoup du moment que le patron est sympa et qu'il y a du vin ils peuvent manger n'importe quoi.
Lol
Oui je suis d'accord j'ai l'impression que pour beaucoup du moment que le patron est sympa et qu'il y a du vin ils peuvent manger n'importe quoi.
Je suis à +19 mais j'ai envie d'arrondir... lol on est tous pareils pour ce genre de truc et dans le trading c'est bien pratique ces valeurs rondes tout de même
@Benoist: exactement! mais c'est triste...
Re tout le monde !
Exercice de style aujourd'hui : tradé sans PP
Bon aller je vais essayer de prendre en main prt.
Il y a de petits restos, en province mais aussi à Paris qui sont excellents et pas chers.
De fait, les deux meilleurs restos où j'ai jamais mangé n'étaient pas des 3 étoiles chers et frime, mais deux restos minables d'apparence, l'un rue Galande à Paris, tenue par une vieille dame antillaise absolument adorablement gentille, et l'autre un restaurant chinois rue du Faubourg St-Antoine à Paris, métro Faidherbe, tenu par un couple lui aussi fort âgé, service fait par leur fils d'environ 20 ans débile léger, très gentil, mais qui n'avait pas la moindre idée de comment on fait le service dans un restaurant, et dans les deux cas c'était génial, délicieux et vraiment pas cher, au point que l'on donnait toujours nettement plus que la note, parce que ne pas le faire c'était les voler. Quand je dis pas cher, c'était vraiment pas cher, vous aviez il y a 20 ans, en plein Paris, un repas hyper complet (2 ou 3 entrées, plat généreux, dessert) pour environ 35F, vin non compris.
Et j'y allais avec des amis, dont un chef meilleur note du Gault & Millau à l'époque, qui traitait le chef de ce restaurant totalement minable d'apparence avec un service en dessous de tout, comme l'un de ses grands pairs.
De fait, les deux meilleurs restos où j'ai jamais mangé n'étaient pas des 3 étoiles chers et frime, mais deux restos minables d'apparence, l'un rue Galande à Paris, tenue par une vieille dame antillaise absolument adorablement gentille, et l'autre un restaurant chinois rue du Faubourg St-Antoine à Paris, métro Faidherbe, tenu par un couple lui aussi fort âgé, service fait par leur fils d'environ 20 ans débile léger, très gentil, mais qui n'avait pas la moindre idée de comment on fait le service dans un restaurant, et dans les deux cas c'était génial, délicieux et vraiment pas cher, au point que l'on donnait toujours nettement plus que la note, parce que ne pas le faire c'était les voler. Quand je dis pas cher, c'était vraiment pas cher, vous aviez il y a 20 ans, en plein Paris, un repas hyper complet (2 ou 3 entrées, plat généreux, dessert) pour environ 35F, vin non compris.
Et j'y allais avec des amis, dont un chef meilleur note du Gault & Millau à l'époque, qui traitait le chef de ce restaurant totalement minable d'apparence avec un service en dessous de tout, comme l'un de ses grands pairs.
Très belle histoire Bernardino
Je savais que l'idée d'arrondir n'était pas bonne, c'est la pente glissante... Tant pis mon stop est posé, je risque mes gains et je quitte la plateforme pour aujourd'hui
Dommage que ce genre de restos soient en voie de disparition pour laisser place à de la cuisine industriel, rapide et insipide.
Moineau: 200 bougies je pense.
Corrigez moi si je me trompe.
Corrigez moi si je me trompe.
Moineau : 200 unités = 200 bougies je crois
si tu veux voir 2 jours sur ton graphique tu mets 2 jours et ainsi de suite ...
Ok merci,
dernière question après je me débrouille mais comment on ouvre un graph vierge?
dernière question après je me débrouille mais comment on ouvre un graph vierge?
Heu, moi j'ouvre le graphe de la valeur que je veux trader via ig
Il y a 4 petits dessins à côté de la "valeur". En cliquant sur le dernier, la flèche vers la bas, tu peux choisir "Graphique pro realtime"
Tu sais aussi ouvrir en mettant ce que tu cherche dans la barre de prt
Tu sais aussi ouvrir en mettant ce que tu cherche dans la barre de prt
SI ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que tu veux dire par graphe vierge
Il y a encore de bons restos pas trop chers, mais c'est vrai que c'est plus rare, surtout à Paris, sans doute car internet est passé par là, et la rumeur se répand beaucoup plus vite avec Twitter ou Yelp que par le bouche à oreille, et le petit restaurant pas cher a tendance à monter les prix quand il commence à être plein.
D'un autre coté, toujours grâce à Internet, on peut aussi les repérer plus rapidement, alors quelque part cela doit s'équilibrer, sauf qu'il faut en changer plus souvent.
D'un autre coté, toujours grâce à Internet, on peut aussi les repérer plus rapidement, alors quelque part cela doit s'équilibrer, sauf qu'il faut en changer plus souvent.