allez petit achat 17675 pour aller chercher 17700 stop profit à 17678 je laisse tourner
Le DJ retrace un peu mais pour mieux chuter après !
c'est une prédiction, un espoir, une certitude ?
on y est pas loin 1.2%
Une certitude lol d'ou mon short placer !
une certitude levier 200 alors ! tu as de la chance d'avoir des certitudes, je n'en ai jamais
Bravo!Benoist a écrit :allez petit achat 17675 pour aller chercher 17700 stop profit à 17678 je laisse tourner
Je suis certain qu'en bourse, avoir des certitudes, c'est être certain de se planter.
c'est le message que je voulais faire passer
j'ai la certitude que nous sommes tout petit face au marché
Je sais, je sais. C'est juste que je ne résiste que rarement à balancer tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un syllogisme.
Désolé...
Désolé...
ça me rappelle : tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien
Bravo egalment!!!- a écrit :ça y est j'ai dépassé les 2% (2.008% exactement)
c'était mon challenge du jour.
et pour y arriver les derniers trades en levier 1, pour ne pas gacher la belle journée.
dernier trade 69.8 => 74.8Spoiler:
Je n ai fait qu un trade aujourd hui a +2.5, a part lui, j ai été comme bloqué devant les cours sans oser prendre une position.
lol Bernardino ça renforce la pédagogie au moins on est sur que tout le monde a compris mon humour
Plus que 5 minutes avant l'ISM ...
Zetes prêts ?
Zetes prêts ?
yes Monsieur c'est ce que j'ai attendu toute la journée pour faire mon trade du jour
nous vivons sur le monde de l'incertitude permanente c'est la beauté du trading, ISM peut tout changer en 1 seconde
Scénario validé mais point d'entrée mauvais, pris 11 alors que j'aurais pu prendre le triple.
Tanpis sans regret.
Tanpis sans regret.
yes
17690.3 17697.5 +7.2
17690.3 1769+ +2.7
(ordre auto et sortie manuelle)
bilan +9.9 ça valait le coup, la journée est pliée j'ai fait mes points
Je commence le mois tranquille, pas envie de me coller trop de pression, pas au maximummum de ma forme donc peu de trades
17690.3 17697.5 +7.2
17690.3 1769+ +2.7
(ordre auto et sortie manuelle)
bilan +9.9 ça valait le coup, la journée est pliée j'ai fait mes points
Je commence le mois tranquille, pas envie de me coller trop de pression, pas au maximummum de ma forme donc peu de trades
Spoiler: