potentiel sur trade de plus de 10 point et j'en prend 1 n'importe quoi
Beau rebond sur 10200.
Pas profité, trop timide.
Stand by en attendant les PMI !
Pas profité, trop timide.
Stand by en attendant les PMI !
La Bougie une minute Ouch ! Celui qui acheter a 200 est heureux !
Nerveux today daxou.
On a pris 30 points en deux secondes, je comprends rien ^^ j'ai reperdu tout ce que j'avais accumulé depuis l'ouverture
Bonjour la file!
Aujourd'hui j ai vu des bonnes occas, je me mets en attente sur les niveaux que je repère mais bizarrement quand ça arrive je ne fais rien, je ne sais pas pourquoi.
Je vais faire une pause quelques minutes car sinon je ne ferais rien ou pire, j ai l impression que je finirais par faire un trade-suicide.
Aujourd'hui j ai vu des bonnes occas, je me mets en attente sur les niveaux que je repère mais bizarrement quand ça arrive je ne fais rien, je ne sais pas pourquoi.
Je vais faire une pause quelques minutes car sinon je ne ferais rien ou pire, j ai l impression que je finirais par faire un trade-suicide.
salut à tous. Je vous suis depuis mon iPad Pro dans la voiture. Chez nous en Belgique, il n'y a plus de train ni de bus depuis plusieurs jours et j'attend que mon fils passe son examen à l'université de Louvain-la-Neuve près de Bruxelles. Vraiment marre de ces grèves à répétotoon qui n'emmerdent que les travailleurs et étudiants. J'ose pas trop trader dans ces conditions car je suis trop distrait par le passage de jolies étudiantes... Enfin, plus que 2 heures à attendre. Bon trade tous.
Plus bas touché a 9h30....ça me rappelle quelque chose.
ah ben non potentiel 50 points la c'est dur
belle montée du dax
Lefty je comprends pas comment tu t'es fait prendrez -10.7, tu avais annoncé avec justesse prendre les réintégrations de 10200 et de la S1 et c'est ce qui s'est passé alors ???
C'est juste le support des 17750 du DOW qui a permis au DAX de monter si fort, je pense que la tendance Court terme baissière va reprendre le dessus.
Attention news dans 5 min.
Attention news dans 5 min.
Bonjour la compagnie !
C'est quoi cette Bougie verte ? Ce n'est quand même pas causé par le PMI Suisse ?
C'est quoi cette Bougie verte ? Ce n'est quand même pas causé par le PMI Suisse ?
ah bon ? la grève c'est aussi en Belgique ?
d'abord joué le rebond sur la S1 avec un ordre ACHAT limité. il a été déclenché et juste après on a eu la bougie rouge qui m'a assassiné de 09:32:12.sobear a écrit :Lefty je comprends pas comment tu t'es fait prendrez -10.7, tu avais annoncé avec justesse prendre les réintégrations de 10200 et de la S1 et c'est ce qui s'est passé alors ???
on se dirige vers la bise au PivJ ?
Dingue cet indice
J'ai eu de la chance, j'attendais un petit dépassement au-dessus des 10225, pour prendre position à la vente, et boom, c'est partit comme une fusée.
A quelles secondes près, j'étais dedans, ouf, pas de victime.
Je vais être très prudent, pour moi c'est un signal, je me demande même si je ne vais pas arrêter là.
Que faire, que faire, ah oui je sais, ‘’ attendre ‘’.
A quelles secondes près, j'étais dedans, ouf, pas de victime.
Je vais être très prudent, pour moi c'est un signal, je me demande même si je ne vais pas arrêter là.
Que faire, que faire, ah oui je sais, ‘’ attendre ‘’.
je n'ai rien pris dans cette montée et rien perdu