Développeur L3 ?
C'est quoi ?
C'est quoi ?
la L3 pour trader chez ig c'est made in Falex
Arrgg AirOne. La L3 est un vrai petit bijou! Il faut que tu l'essaies... J'en profite pour te demander Falex. Il est où le lien pour l'association que tu parraines avec les dons?
Zeblob, j'ai jamais fait de parrainage d'association, je crois que c'est Takatopo qui l'avait fait ou quelqu'un d'autre.
AirOne > l3-t8730.html
AirOne > l3-t8730.html
challenges en cours
1) 0/21 = 30 minutes de cours + 10 minutes minimum par jour (augmentation de 10 minutes par j à ajouter aux 30 minutes du j +1 ) 5 j / semaine, objectif prendre le rythme pour l'année prochaine (1er septembre)
2) 3/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
3) 3/21 = pas d'alcool seul
4) 2/21 = pas de tabac seul
5)3/21 = planning de sport respecté
prochains challenge
-pas de facebook du tout (21j)
-pas d'écran (heures / période à définir)
-lire x minutes / j
-1h de cours minimum par jour en juillet 2h en aout (hors vacances et weekend) 3h en septembre. 5h en décembre(pré-exam de janvier) ?
(.....)
1) 0/21 = 30 minutes de cours + 10 minutes minimum par jour (augmentation de 10 minutes par j à ajouter aux 30 minutes du j +1 ) 5 j / semaine, objectif prendre le rythme pour l'année prochaine (1er septembre)
Spoiler:
2) 3/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
3) 3/21 = pas d'alcool seul
4) 2/21 = pas de tabac seul
5)3/21 = planning de sport respecté
prochains challenge
-lire x minutes / j
-1h de cours minimum par jour en juillet 2h en aout (hors vacances et weekend) 3h en septembre. 5h en décembre(pré-exam de janvier) ?
(.....)
Pour la l3
Je pense pas que j'ai le niveau
Je pense pas que j'ai le niveau
43/21 Sans viande
13/21 Running (repos)
10/21 Fitness (repos)
06/21 Mao
13/21 Running (repos)
10/21 Fitness (repos)
06/21 Mao
Salut à tous, j'ai l'impression que vous allez bien.
Peu présent ces temps-ci pour cause de plataxisation chez moi (passage d'enduit sur les murs, ponçage de parquet) et de piges pour un nouveau client.
Mais je pense souvent à vous : challenge piano et allemand tous les jours : 28/38 ! Je ne me reconnais pas, c'est super agréable...
R1 tu dois être au chaud, Chad tu parles souvent de problème de sous, tu étudies sans revenus, c'est ça ?
Peu présent ces temps-ci pour cause de plataxisation chez moi (passage d'enduit sur les murs, ponçage de parquet) et de piges pour un nouveau client.
Mais je pense souvent à vous : challenge piano et allemand tous les jours : 28/38 ! Je ne me reconnais pas, c'est super agréable...
R1 tu dois être au chaud, Chad tu parles souvent de problème de sous, tu étudies sans revenus, c'est ça ?
Bon et bien, je vais tirer un bilan de mes challenges 21 jours.
Cela a bien marché pour moi et j'ai des habitudes qui se sont vraiment installées. Le réveil tôt et la marche, la douche froide que je prends très facilement maintenant, des petits exercices de stretching du cou le matin et celui qui me surprend le plus: l'arrêt facebook que je regardais plusieurs fois par jour et dont je n'ai pour ainsi dire aucun manque.
Ce qui n'a pas fonctionné: la tablette après 22h... Un manque de motivation sûrement et surtout le fait que je lise quelques trucs sur kindle.
Maintenant, à voir si dans 2/3 mois, toutes ces habitudes seront toujours là...
Dans tous les cas, je recommande la méthode pour ceux qui voudrait changer des habitudes ou en installer des nouvelles.
pour la suite, je ne sais pas... j'ai bien d'autres idées comme "manger lentement à chaque repas" ou "écrire tous les jours quelques lignes".
--------------
2/42: Réveil 6:00 + Marche
23/21: Douche écossaise
23/21: Yoga pour le cou
21/21: pas de FB
0/21: plus d'écran après 22:00
--------------
Super Renaud pour le piano et l'allemand. Jetz kannst du gut Klavier spielen! en tout cas, mieux que je ne parle allemand
Cela a bien marché pour moi et j'ai des habitudes qui se sont vraiment installées. Le réveil tôt et la marche, la douche froide que je prends très facilement maintenant, des petits exercices de stretching du cou le matin et celui qui me surprend le plus: l'arrêt facebook que je regardais plusieurs fois par jour et dont je n'ai pour ainsi dire aucun manque.
Ce qui n'a pas fonctionné: la tablette après 22h... Un manque de motivation sûrement et surtout le fait que je lise quelques trucs sur kindle.
Maintenant, à voir si dans 2/3 mois, toutes ces habitudes seront toujours là...
Dans tous les cas, je recommande la méthode pour ceux qui voudrait changer des habitudes ou en installer des nouvelles.
pour la suite, je ne sais pas... j'ai bien d'autres idées comme "manger lentement à chaque repas" ou "écrire tous les jours quelques lignes".
--------------
2/42: Réveil 6:00 + Marche
23/21: Douche écossaise
23/21: Yoga pour le cou
21/21: pas de FB
0/21: plus d'écran après 22:00
--------------
Super Renaud pour le piano et l'allemand. Jetz kannst du gut Klavier spielen! en tout cas, mieux que je ne parle allemand
Salut salut
bon je suis super fier de mon challenge que je place en n°1 = le ménage, ce n'est pas nickel mais le fait que j'ai une zone par jour et le minimum syndical en temps me cadre et me permets d'avancer et de ne pas reculer... je l'aurai un jour je l'aurai !
Renaud top t'as déjà du dépasser mon niveau en Deutsch !
c'est marrant piano et allemand ça va bien ensemble je trouve ...
j'ai des revenus aléatoires, je suis boursier. :musique: :roll: :roll:
Super Zeblob progress
challenges en cours
1) 4/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
2) 4/21 = pas d'alcool seul
3) 0/21 = pas de tabac seul :musique:
4)0/21 = planning de sport respecté :musique: :musique: :musique:
prochains challenge
-lire x minutes / j
(.....)
BON PERSONNE POUR SE LANCER UN PETIT CHALLENGE ? VOUS VERREZ ON Y PREND GOUT §
Cette file va bientot avoir une portée inter-planètaire si si je vous le dit !
bon je suis super fier de mon challenge que je place en n°1 = le ménage, ce n'est pas nickel mais le fait que j'ai une zone par jour et le minimum syndical en temps me cadre et me permets d'avancer et de ne pas reculer... je l'aurai un jour je l'aurai !
Renaud top t'as déjà du dépasser mon niveau en Deutsch !
c'est marrant piano et allemand ça va bien ensemble je trouve ...
j'ai des revenus aléatoires, je suis boursier. :musique: :roll: :roll:
Super Zeblob progress
challenges en cours
1) 4/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
2) 4/21 = pas d'alcool seul
3) 0/21 = pas de tabac seul :musique:
4)0/21 = planning de sport respecté :musique: :musique: :musique:
prochains challenge
-lire x minutes / j
(.....)
BON PERSONNE POUR SE LANCER UN PETIT CHALLENGE ? VOUS VERREZ ON Y PREND GOUT §
Cette file va bientot avoir une portée inter-planètaire si si je vous le dit !
Un petit bonjour du côté de la Martinique
Il est 4h du mat, soit +6h en France
J'attends mon premier levé de soleil
Prenez soin de vous
Il est 4h du mat, soit +6h en France
J'attends mon premier levé de soleil
Prenez soin de vous
Super AirOne! Profite un max!
Chad, fais des photos avant/après. Je suis sûr que ça te fera un choc au bout des 21 jours
Chad, fais des photos avant/après. Je suis sûr que ça te fera un choc au bout des 21 jours
profite bien Air One !
tout le monde
J'attend d'avoir réalisé les deux cours plus les deux du trading avant d'en mettre un nouveau
challenges en cours
1) 5/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
2) 0/21 = pas d'alcool seul (un coup pour les Niçois)
3) 0/21 = pas de tabac seul
4)0/21 = planning de sport respecté
prochains challenge
-lire x minutes / j
(.....)
On sait pas où tu en es Falex niveau compteur
1) 5/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
2) 0/21 = pas d'alcool seul (un coup pour les Niçois)
3) 0/21 = pas de tabac seul
4)0/21 = planning de sport respecté
prochains challenge
-lire x minutes / j
(.....)
On sait pas où tu en es Falex niveau compteur
11/21 pour la vaisselle
11/21 pour les poubelles
11/21 pour les poubelles
challenges en cours
1) 8/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
2) 1/21 = pas d'alcool du tout
3) 1/21 = pas de tabac du tout
4) 2/21 = pas de Facebook du tout (mp compris)
prochains challenge
-planning sport
-lire x minutes / j
(.....)
1) 8/21 = 30 minutes minimum de ménage par jour
2) 1/21 = pas d'alcool du tout
3) 1/21 = pas de tabac du tout
4) 2/21 = pas de Facebook du tout (mp compris)
prochains challenge
-planning sport
-lire x minutes / j
(.....)