Jack tu étais long ?
Mais cmt as tu perdu 50 % de tes gains je n'ai pas compris ?
la seule logique vient du wti mais bon il faudra bien un jour qu'on décorrele le dow avec le wti sinon il ira sur la lune
@john, sur le rebond je suis resté short et laissé vivre ma position pour à minima un Double bottom
@john, sur le rebond je suis resté short et laissé vivre ma position pour à minima un Double bottom
Bon c'est quand meme une bonne journée mais light vu le trend
tu verrais la tete de mon graph sur report tools une horreur
tu verrais la tete de mon graph sur report tools une horreur
je verrai bien le dow reprendre les 814 en test j'ai rien dit )
Oui je crois swing que l'appel du bouchon nous guette !! je pense à plier
Joyeux week end a vous et a lundi pour de nouvelles aventure
back home
super week end les gras reposez vous bien have fun !
super week end les gras reposez vous bien have fun !
merci a toi également
Merci bon weekend egalement
depuis qu'il fait un régime et qu'il a maigri il traite tous les autres de gras maintenant!Benoist a écrit :super week end les gras reposez vous bien have fun !
non je suis sur le dow et il me semble que le sud pourrait etre au menu, mais je suis pas sur de mon compas pour trouver l'ile aux tresor
Bon WE a toi aussi Benoist!!! et a tout le monde !!!
tu as raison Sobear, Je me sens traité de "ciccione" )
Bon week end traders
Bon j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui, j'ai laissé courir une perte et j'ai eu une grosse f eur.
Je finis avec un joli gain (j'ai quand même réussi à laisser courir quand c'est repassé vert), mais j'ai craqué psychologiquement, j'ai besoin de faire un bon break.
J'ai remarqué que les rares journées où je craque encore sont des journées où je stressais déjà beaucoup en dehors du trading.
Pour courir un marathon, il ne faut pas commencer en étant déjà essoufflé.
Je finis avec un joli gain (j'ai quand même réussi à laisser courir quand c'est repassé vert), mais j'ai craqué psychologiquement, j'ai besoin de faire un bon break.
J'ai remarqué que les rares journées où je craque encore sont des journées où je stressais déjà beaucoup en dehors du trading.
Pour courir un marathon, il ne faut pas commencer en étant déjà essoufflé.
Bon allez ! moi les américains ils me saoulent,
Bon weekend a tous
Bon weekend a tous