Suivez la tendance ne vous posez pas 5000 questions, la macro économie c'est pour Buffet, on a pas les moyens de garder nos position 3 ans perdantes comme lui pour sortir un gain fabuleux la 4ème année Nous la première année on est mort en appel de marge
Je suis persuadé que mettre des émotions, des points de vue politiques ou économiques, autant qu'exprimer un penchant optimiste ou pessimiste dans son trading, apporte un bruit supplémentaire, des interférences perturbantes, dans l'analyse de notre marché spéculatif. C'est déjà bien assez dur de garder la tête froide pour travailler le marché une fois la position lancée, si avant on a déjà des filtres perturbants... ça ne va pas aider
Moi perso je fais une pause, je ne suis plus concentrer. Il ne se passe pas grand chose donc mieux vaut s'arrêter là. On verra cet après midi avec l'open us mais sinon je pense que je vzis fzire une erreur et tout perdre.
Bien vu Moineau
J'ai fais l'idiot ce matin car arriver après la belle tendance que j'attendais était vraiment frustrant, je n'ai pas bien travaillé du coup et je stoppe à -21 pts en 7 trades (laissé courrir un stop à son max : -15), un résultat bien mauvais mais qui a le mérite de s'arrêter là
Ah bon Benoist , moi qui pensais qu'une moins value latente de 400 M€ n'avait guère d'incidence sur toi
la barriere de la R1J est tombé sur le dj
Bon ce marché de range sur des plus hauts sollicite trop mes bas instincts de contrarien.
Je coupe tout, j'ai du boulot dans le jardin et je reviendrait en début d'après midi voir si je retrouve une configuration qui me convient mieux.
Je coupe tout, j'ai du boulot dans le jardin et je reviendrait en début d'après midi voir si je retrouve une configuration qui me convient mieux.
La stupidité et l'impatience, je présume.Renaud-C a écrit :Lefty, tu as bien tenté une réintégration à 9h05 ?
C'est inadmissible si proche de l'ouverture, et tu le sais.
Qu'est-ce qui te pousse à enfreindre cette règle de base ?
Tu commences à quelle heure, toi?
Je suis d'accord avec vous, après des news (d’importances) attendre la tendance et la suivre.
Quelle soit bonnes ou mauvaises, on suit, faut pas être Buffet pour le comprendre.
Allé je vous laisse, attention la pression est forte, ça peut partir sur une grosse Bougie.
Prudence, prudence, et si vous n’êtes pas dans le bon sens, essayez de sortir avec le moins de casse possible.
Non Lefty, c'est juste que ton analyse n'était pas bonne, ce n'est pas grave, ça arrive.
Je file aussi au jardin, j'en ai pour la journée.
Quelle soit bonnes ou mauvaises, on suit, faut pas être Buffet pour le comprendre.
Allé je vous laisse, attention la pression est forte, ça peut partir sur une grosse Bougie.
Prudence, prudence, et si vous n’êtes pas dans le bon sens, essayez de sortir avec le moins de casse possible.
Non Lefty, c'est juste que ton analyse n'était pas bonne, ce n'est pas grave, ça arrive.
Je file aussi au jardin, j'en ai pour la journée.
Vers 9h15 / 9h20 en principe ça se calme un peu Lefty. Il te reste 8h pour faire des points
bon idem par ce beau soleil le jardin m'appel
A+ et soyez prudent
A+ et soyez prudent
second up en formation si on casse 10275
bon j'encaisse 1 trop lent
petite progression de +0.31% du capital ce matin, merci le mac do (et la recharge électrique )
Pfff corne de bouc de psychologie qui me fait couper trop tôt.
Je vais finir par m'engager dans la légion pour apprendre à débrancher le cerveau.
Je vais finir par m'engager dans la légion pour apprendre à débrancher le cerveau.
Les 75 risquent de casser en même temps que les 18000 sur le DJ non ?
Tout le monde à placer une alarme sur 10285 pour jouer le break out nord ?
Hello tout le monde
Pas d'alarme falex, mais j'attend le niveau patiemment ^^
Pas d'alarme falex, mais j'attend le niveau patiemment ^^