@Moineau59 : Quelle annonce ?
ton problème Lefty tu joues les rebonds alors qu'il y a une vrai force vendeuse il faut que tu penses différemment il fallait vendre avant le pivot pour aller vers...
bon j’espère que c clair c un peu tôt encore...
bon j’espère que c clair c un peu tôt encore...
Hello la file.
pour l'ouverture chouchou
pour l'ouverture chouchou
Aujourd'hui test de la L3 pour moi sur démo
et reset des setups.
et reset des setups.
par contre loupé le rebond du DJ sur le mS1j...
j'avais mis un ordre limité sur 10230 que j'ai descendu sur le graphique prt. Pour une fois, ça marche :bravo
> Phil: "ton problème Lefty tu joues les rebonds alors qu'il y a une vrai force vendeuse il faut que tu penses différemment il fallait vendre avant le pivot pour aller vers..."
Merci pour ta remarque
Tu l'as fait?:
> Phil: "ton problème Lefty tu joues les rebonds alors qu'il y a une vrai force vendeuse il faut que tu penses différemment il fallait vendre avant le pivot pour aller vers..."
Merci pour ta remarque
Tu l'as fait?:
oui phil 38 c pas acheteur la ;vaut peut etre vendre les rebonds ,qu'acheter les replis ;mais bon ca peut vite changer avec ces marchés
oui Lefty... je te dis ça car je connais un peu le sujet et la contre tendance peu vite te faire perdre des points
Bonjour à tous, pris 26> 31, +5 , mais grosse, grosse erreur, j'aurai dû prendre en dessous des 10225, la règle étant '' on prend un peu en dessous des 25 ''.
seba tu vas l'avoir sous les 10225 et meme peu etre sous les 10200 ,ca vend;et les rebonds sont de suite revendu pas sur qu'on remonte
tendance vendeuse mais on va un peu retracer ce qu'on a fait hier. Après ca risque d'être un peu n'importe quoi.
9h30 : heure fatidique
Bonjour à tous et merci Chouchou !
sur ut 2mn il y a une divergence haussière du rsi et par rapport au DJ la baisse est trop importante (réflexion d'un contrarien)
Réintégration du pivot pris 2 points
Lefty, MP.
J'allais acheter vers 10220 pour réintégration du pivot ou des 25 quand soudain...
Spoiler:
Bonjour a tous,
Suis dans le train en mode iphone, pas de scalping, peut etre du DT si opportunité
Bons trades
Suis dans le train en mode iphone, pas de scalping, peut etre du DT si opportunité
Bons trades
poiuyala , pas sûr, pour moi ça sens le piège, donc je reste sur mes gardes.
Un retour sur les plus hauts me semble fort probable, donc j'ai tendance à prendre à l'achat sur les plus bas.
Mode Irma ( comme d'habitude )
Un retour sur les plus hauts me semble fort probable, donc j'ai tendance à prendre à l'achat sur les plus bas.
Mode Irma ( comme d'habitude )
et voila 9h30 a fait son effet ...