si tu gagnes ne serait ce que 0 point récupérer le spread tu devrais avoir le moral
Pas sue que mon OL long 10102,8 soit servie avant son tome stop de 12;30
Heikin Ashi , ça remonte, mon moral aussi .
Bonjour tout le monde, merci Chouchou d'ouvrir le magasin ce matin
Ca a valsé ce matin, waouh!
Ca a valsé ce matin, waouh!
Le Dax nous préparerait pas un joli Double bottom pour cet a.midi?
Si les US l'autorisent, ça va être la joie
Si les US l'autorisent, ça va être la joie
Dans le fond depuis 9h, 110 points de baisse...
les fluctuations depuis le début du mois sont assez rapides, j'attends de voir à nouveau une séance à 250-350points de fluctuations.
ça va peut-être arriver aujourd'hui qui sait.
Tout le monde parle de rebond sûrement à cause de S3, personne de baisse, pourtant ça peut baisser de 100 points de plus aussi
les fluctuations depuis le début du mois sont assez rapides, j'attends de voir à nouveau une séance à 250-350points de fluctuations.
ça va peut-être arriver aujourd'hui qui sait.
Tout le monde parle de rebond sûrement à cause de S3, personne de baisse, pourtant ça peut baisser de 100 points de plus aussi
ben j'ai une alerte à 10020 et une à 10125. Je prévois les deux coups il faut toujours prévoir les deux cotés
C'est vrai, et un petit test des 9.770 qui ont été un joli support du 4 au 24 mai dernier n'est pas totalement impossible.
ma crainte c'est qu'on latéralise comme en mai pendant 3 semaines (ce que l'on voit sur ton graphique oli). On attend le brexit à mon humble avis d'où la faiblesse des échanges
Si, c'est une très bonne idée les PP Stark.Stark a écrit :Bon toujours personne de motivé pour publier les PP chaque jour ? Dommage...
Je me suis aventuré à les poster un matin, la semaine dernière.
Pas de retour, ça n'avait l'air d’intéresser personne, donc stop...
d'accord avec toi pierre completement ;ce coup ci la force est vendeuse, et je suis encore plus pessimiste que toi si ca vacille au niveau de l'emploi a 14h30 ,y'a plus d'acheteur au dessus de 10300 alors que wall street grimpait inlassablement ,y'a que des rachats de short,on sent que la tendance b'est pas claire ;et on la cherche ,y'a aucun relais a la hausse ,c'était artificiel avec la remonter du brent qui tenait les indices ;mais la je sents bien le marché prés a lacher ;il manque plus que l'étincelle et la grosse Bougie arrivera
allez je vais faire mon poisson sieste sauna et co peut-être même un massage japonais, j'ai besoin de me décontracter, je suis "tout en boule"
++
++
poiuyaia > Mais un graphique sur deux ans : cela fait deux ans que l'on baisse, On a perdu plus de 20 % par rapport au plus haut .On est même sur deux ans dans le range bas, tu es en pleine baisse en ce moment lol
C'est parfois le plus inconfortable mentalement, d'accepter simplement les deux possibilités. Car tout est possibleBenoist a écrit :il faut toujours prévoir les deux cotés
Massage japonais, la classe, bon ma femme me le permettra jamais mais ça doit être sympa
C'est clair, c'est l'incertitude en ce moment.
Et en UT J, on n'arrive pas à dépasser le plus haut du 21 avril
Et en UT J, on n'arrive pas à dépasser le plus haut du 21 avril
Pour ça que j'aime le court terme, je délimite les choses, j'attends mes setups que je connais, et quand ça se produit je sais où se situe les limites.
ça me permet d'être calme et détendu, quand je vais re trader ça va être exclusivement dans ces contextes, je ne peux plus accepter mentalement autre chose que ça.
ça me permet d'être calme et détendu, quand je vais re trader ça va être exclusivement dans ces contextes, je ne peux plus accepter mentalement autre chose que ça.
Pour maintenant sur le dax il se passera plus grand chose avant les chiffres us
ça n'a rien de sexuel le massage japonais, c'est un massage plutôt rude mais ultra efficace chez moi