++
trop énervé pour trader pour ma part, je ne sais pas quand je reviendrai
++
++
Pkoi enervé Benoist ?
Sobear - d'autant plus qu à partir du 27/06 stop garanti gratuit chez ig à 30 comme aujourd'hui donc on aura plus d'excuses en cas de flash crack aussi
ig est une boite britannique... et dans 10 jours c'est le référendum. Si vous pensez que cela risque de vous impacter, et qu'il ne serait pas souhaitable de trader, mettez-vous à la place d'ig !
Sauf que eux, ils ne peuvent pas fermer boutique... alors ils ont sûrement mis quelques gardes-fous, par exemple durant ce week-end... et visiblement ils ne savent pas correctement tester une version de leur logiciel, ni détecter très vite un problème dans leur version actuelle et revenir à la version précédente.
C'est devenu très courant en informatique, de faire tester les bugs par les clients, mais chez un broker c'est quand même ennuyeux, non ?
Sauf que eux, ils ne peuvent pas fermer boutique... alors ils ont sûrement mis quelques gardes-fous, par exemple durant ce week-end... et visiblement ils ne savent pas correctement tester une version de leur logiciel, ni détecter très vite un problème dans leur version actuelle et revenir à la version précédente.
C'est devenu très courant en informatique, de faire tester les bugs par les clients, mais chez un broker c'est quand même ennuyeux, non ?
bon matinée négative -18 pour moi je stop la...A ++
Aie je comprends mieux
Je vous laisse, Benoist, je te comprends, j'ai connu ce genre de situation, be cool.
Ce système de payer sur les revenus de l'année précédente est complètement obsolète
Bon appétit
Benoist - tu feras plus que l'an dernier et normalement tu as provisionné cette somme si je t'ai bien lu au-paravent
Ah mais oui bernardino, en plus c'est depuis vendredi soir qu'ils ont augmenté les taux de couverture de tout ce qui est en rapport avec les UK et le GBP pour les 10 jours à venir.
Bon bon j'suis totalement dégouté de mon avant dernier trade :
Je rentre long à 9885 (Regardez en UT5 la superbe Bougie marteau sans corps) SL bas du mouvement, je sort à +7 ... j'aurais du fermer les yeux et je sortais à +20 quelques secondes plus tard.
Et je visais retour sur MM au minimum.
Va falloir que je me pose 5 minutes sur mes objectifs et ma façon de trader car en ce moment c'est du grand n'importe quoi ... (je crois que je confond scalp et ID .... pffff )
Bon'ap' les loulous
Bon bon j'suis totalement dégouté de mon avant dernier trade :
Je rentre long à 9885 (Regardez en UT5 la superbe Bougie marteau sans corps) SL bas du mouvement, je sort à +7 ... j'aurais du fermer les yeux et je sortais à +20 quelques secondes plus tard.
Et je visais retour sur MM au minimum.
Va falloir que je me pose 5 minutes sur mes objectifs et ma façon de trader car en ce moment c'est du grand n'importe quoi ... (je crois que je confond scalp et ID .... pffff )
Bon'ap' les loulous
Pffff pas content de moi ce matin.
Voyant les problèmes sur API j'ai passé un ordre avec prt et j'ai dû inverser limite et stop.
Résultat : stop déclenché à -4,5
En laissant le mouvement se poursuivre, ce qui aurait été le cas avec un stop à 10, mon TP était atteint dans la minute.
Pas bien
Voyant les problèmes sur API j'ai passé un ordre avec prt et j'ai dû inverser limite et stop.
Résultat : stop déclenché à -4,5
En laissant le mouvement se poursuivre, ce qui aurait été le cas avec un stop à 10, mon TP était atteint dans la minute.
Pas bien
Perso je suis revenu flat depuis 11h30.
Je ne trade plus avant l'open us, en ce moment je fais pas mal de bêtise.
Je ne trade plus avant l'open us, en ce moment je fais pas mal de bêtise.
Moi pas passé un trade, je trade mentalement lol en me disant "achete maintenant" ou "vend maintenant" avec TP 5, mais aucun trade la. Un peu frustrant quand meme, car j aurais fait pas mal de points, mes entrées etaient top a chaque fois sauf une.
Mais bon avec des si...
J ai preferé la prudence, d experience (courte) le lundi n est pas facile pour moi, en plus j ai bossé cette nuit, et les conseils de personnes avisées du forum deconseillent de trader actuellement sans avoir beaucoup d experience.
Mais bon avec des si...
J ai preferé la prudence, d experience (courte) le lundi n est pas facile pour moi, en plus j ai bossé cette nuit, et les conseils de personnes avisées du forum deconseillent de trader actuellement sans avoir beaucoup d experience.
soyez pas frustrés des trades que vous auriez pu faire et que vous n'avez pas fait ou des sorties à +7 qui aurait pu être à +20 lol
Le marché est vaste, il sera là encore demain et, de plus il est imprévisible donc ce qui est pris est pris, c'est très bien et c'est positif alors... what else ?
Le marché est vaste, il sera là encore demain et, de plus il est imprévisible donc ce qui est pris est pris, c'est très bien et c'est positif alors... what else ?
Falex
Benoist- bon tout va bien mais je comprend,
bon app
c'est que je me dis depuis des mois, faut que j'arrive à solutionner cà(je crois que je confond scalp et ID .... pffff )
Benoist- bon tout va bien mais je comprend,
bon app
oui au bout d'un moment on est blasé de "rater" ses trades 1 trade vert = un trade gagnant peu importe le score
swing, la seule solution c'est le cliquet du 31 décembre chaque année. Tu retires du compte l'évaluation de tes charges sur les PV et tu les laisses sur un compte rémunéré pour payer ce que tu dois.
Tu repars sur la nouvelle année avec un capital amputé, certes, mais totalement disponible.
Tu repars sur la nouvelle année avec un capital amputé, certes, mais totalement disponible.
une victoire sur moi aujourd'hui ÉNORME : j'ai fini la comptabilité du mois de mai (échéance tva le 15 à la bourre) et pour la première fois depuis 62 mois... je n'ai pas perdu une facture, je ne passe pas 1h00 à la chercher dans tous les coins, elles y sont toutes du premier coup ! ça n'a aucun intérêt mais qu'est ce que je progresse en ce moment